# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Soucis et des insectes

Soucis ont la réputation de repousser les insectes , et de nombreux jardiniers plantent ces fleurs dans leur jardin pour garder les insectes ravageurs de cultures autres . Cependant, il ya peu de preuves scientifiques que les soucis repoussent les insectes , et les planter dans votre jardin peuvent même créer des problèmes d'insectes pire depuis soucis attirent effectivement une foule d' insectes nuisibles . Tétranyques

tétranyques sont particulièrement friands de soucis . Ces parasites sont pas des insectes , mais sont liés à des araignées et les tiques . Ils endommagent soucis en perforant les feuilles avec leurs bouches pointues et de sucer la sève . Points et des taches jaunes apparaissent sur ​​les feuilles endommagées , leur donnant un aspect moucheté . Si l'infestation est grave , les feuilles vont commencer à chercher brûlée , et peuvent entraîner la mort des soucis . Les espèces Stethorus de coccinelles sont très efficaces dans la lutte contre les acariens. Arroser les plantes vers le bas avec un fort courant d' eau sera également supprimer les acariens , si l'infestation n'est pas trop grave . Les acariens peuvent être contrôlés chimiquement à l'aide d'acaricides .

Japonais Coléoptères

scarabées japonais se nourrissent sur ​​les feuilles de nombreuses plantes , y compris l'American et le souci de l'Afrique . Les adultes sont environ 1/2 pouce de long , avec des corps ovales métalliques vert et élytres de cuivre . Contrôler les scarabées japonais en leur cueillette à la main hors plantes infestées . Insecticides doivent être appliqués plus d'une fois parce que la plupart des insecticides ne durent que quelques semaines , et les scarabées japonais se nourrissent pendant environ 6 semaines. Les dégâts les scarabées japonais provoquent est surtout esthétique . Fleurs même fortement infectés restent généralement en bonne santé , parce que les infestations de dendroctone se produisent généralement après les feuilles ont déjà produit plus de la nourriture de la plante va utiliser . Pièges à scarabées japonais ne sont pas un moyen efficace de lutte contre ce ravageur , et les jardiniers qui les utilisent ont plus d'un problème avec ces coléoptères que les jardiniers qui ne le font pas . C'est parce que tandis que les pièges attirent les coléoptères , les scolytes ne s'arrêtent pas habituellement tout le chemin dans le piège , se nourrissant à la place sur les plantes voisines.

Chenilles

Plusieurs chenilles se nourrissent de feuilles de souci , y compris l'arpenteuse du chou, la tordeuse orange, pyrale du tournesol , la noctuelle verdoyante et légionnaire de la betterave . Les chenilles mâchent des trous dans les fleurs et les feuilles ou mangent les pousses, les bourgeons, les fleurs et les jeunes plants . Contrôler par eux cueillette à la main hors des soucis . Les pesticides peuvent également être utilisés , et fonctionnent bien lorsque les chenilles sont petites .
Autres

soucis sont sensibles à plusieurs autres insectes , y compris le puceron vert du pêcher et le puceron du melon , la mouche mineuse américaine , thrips des petits fruits et plusieurs espèces d'aleurodes . Tous ces insectes ponction les feuilles et l'alimentation sur la sève . Aleurodes et les pucerons fois sécrètent une substance collante appelée miellat qui attire les maladies fongiques . Insecticides ne sont généralement pas efficaces contre ces ravageurs . Vaporiser les plantes infectées avec de l'eau pour laver les insectes off, et d'élagage infecté feuilles et autres parties de plantes , fonctionne mieux pour les contrôler.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101441.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.