plantes Hibiscus besoin de 1 pouce d'eau par semaine , selon la National Gardening Association . Cette eau provient de la pluie , système d'irrigation ou le jardinier . Pour en savoir combien de pluie ou l'eau d'irrigation votre plante a reçu , placer des boîtes de thon à côté de votre hibiscus . Mesurer la quantité d'eau dans le bidon et de compléter toute l'eau . Les jardiniers peuvent également vérifier le sol de l'usine d'hibiscus avant d'arroser en appuyant sur leurs doigts dans les 3 premiers centimètres de terre végétale . Ces plantes tropicales doivent humide , mais pas saturé plantes , le sol .
Arrosage dans le sol
plantes Hibiscus besoin d'être arrosées de sorte que le sol est humide de 12 à 18 pouces de profondeur dans le sol, selon l'Université de Floride . Pour appliquer cette humidité , utiliser un système d'irrigation au goutte à goutte ou appliquer lentement de l'eau . Appliquer de l'eau sur l' égouttage d'hibiscus. L' égouttage est la zone qui se trouve directement sous les conseils du feuillage . Creusez un trou de 18 pouces après l'application de l'eau pour s'assurer que le sol est humide . Notez combien de temps le système d'irrigation était de parvenir à un sol humide à cette profondeur .
Arrosage cultivées en pot Plantes
hibiscus Container cultivés doivent être arrosés par les soulevant leur soucoupe . Verser de l'eau à travers le diamètre du récipient jusqu'à ce que l'eau s'écoule à partir des trous de drainage. Placez le récipient sur une soucoupe qui a une couche de 1 pouce de gravier . Le gravillon facilite le drainage et augmente l'humidité autour de la plante . Aussi , ne laissez pas l'eau qui s'accumule dans la soucoupe toucher le fond du récipient . Les maladies fongiques sont plus fréquentes lorsque le fond de la terre dans le récipient est maintenu humide .
Autres considérations
plantes d'hibiscus trop mouillées sont à risque de contracter une maladie appelée racine pourrir . La pourriture des racines est causée soit par des spores de champignons ou de bactéries . Hibiscus conservés dans un milieu de terrain qui draine mal ou ont été trop arrosé sont plus à risque de la maladie . Les jardiniers qui ont infecté hibiscus peuvent remarquer une baisse de la santé globale de l'usine . Pour vérifier si votre hibiscus a la pourriture des racines , soulever la plante sur le sol . Racines molles noires ou brunes indiquent l'hibiscus est infecté par la pourriture des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099630.html