Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Pourquoi argenté bladderpod élevez sur Blowouts

? Argenté bladderpod a subi une crise d'identité . Il sert à être répertorié comme Lesquerella mais est maintenant connu comme Physaria ludoviciana . L'usine est une fleur sauvage nord-américaine indigène qui est répertorié comme en voie de disparition . Son habitat naturel est prairies sèches et sablonneuses où la fécondité est basse et l'humidité est minime . C'est pourquoi il se trouve dans des explosions , qui sont des dépressions de sable dans le sable , érodées par le vent et le manque d'humidité . Description

argenté bladderpod commence comme une rosette de plus en plus faible avec des tons argentés en raison de la présence de trichomes , beaux arts, comme des cheveux blanchâtres . La plante est vivace et est un membre de la famille de la moutarde . Il produit des fleurs jaunes en grappes qui sont portées sur des tiges minces . Les fleurs ont une caractéristique de la famille de la moutarde . Ils grandissent quatre sépales, quatre pétales et six étamines et produisent un fruit ou d'une capsule avec deux chambres séparées . La plante fleurit d'Avril à Août et produit des fruits en mai, dans la fin de l'été .

Lieux

L'usine se trouve dans les régions du centre-sud et sud-ouest de la États-Unis. Il est en voie de disparition dans l'Illinois où il se trouve à seulement une préservation de la nature et du Minnesota . On le trouve aussi dans un seul endroit dans le Wisconsin , où il est listé comme espèce menacée . L'usine se trouve dans le Nevada au cours de l'Arizona , à Montana et le Dakota du Nord . L'usine se trouve dans l'Illinois que dans les éruptions de sable à Henry Alan Gleason Nature Preserve, où il ya trois colonies .

Habitats

LES HAUTES dunes de sable à l' préservation de la nature ont été formés à l'ère glaciaire . Les plantes se trouvent dans des endroits secs et sablonneux qui ont été formés à partir de calcaire , sur les vieilles faces glaciaires ou prairies de dunes . Ils sont même tolérant de sols durs décapées gravier , roche-mère et de vent . La plante préfère les endroits sablonneux exposés . Prairies de sable sont idéales pour la bladderpod raison de grès exposés . Éruptions provoquent graminées de prairie et d'autres plantes concurrentes à disparaître à partir du site , ouvrant ainsi un habitat pour la bladderpod .
Blowout Préférence

éruption représente un faible taux de fécondité , emplacement de sable . Elle est exposée à des vents côtiers et conditions de sécheresse dans l'Illinois, où la bladderpod se trouve dans les dunes de sable . Cette situation produit un excellent environnement pour la plante herbacée de croître. Les plantes à la préservation de la nature ont été étudiés pour vérifier leur productivité et la floraison et la production de semences étaient conformes ou légèrement mieux que les colonies dans d'autres Etats . Les sols et la situation semble convenir à la plante et sa colonie est bien protégé dans les creux de déflation de la réserve naturelle .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099535.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com