Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Combien de temps faut-il un Begonia Tuber à germer

? Un bégonia tubéreux en fleurs est une vue spectaculaire . Les grandes , pleines fleurs s'allument la teinte la plus foncée . Bégonias tubéreux peuvent être utilisés dans des zones ombragées dans des paniers suspendus , jardinières , des pots , des lits ou des frontières . Il existe de nombreuses formes de bégonias tubéreux dont ébouriffé ou plaine, solide ou bi- couleur , de fuite ou verticale. La croissance de vos propres bégonias tubéreux vous donnera le plus grand choix à choisir. Germination un bégonia tubéreux peut prendre du temps et de la patience , mais il vaut bien l'effort . À partir tubéreuse Bégonias intérieur

Il faut 12 à 14 semaines pour un bégonia tubéreux à fleurir après les tubercules sont plantés , la plupart des jardiniers aiment commencer leurs bégonias intérieur huit semaines avant la date du dernier gel ou même plus tôt . Vous pouvez faire pousser les bégonias tubéreux dans une casserole qui a des trous de drainage et est assez grand pour accueillir l'ampoule . Certains bégonias tubéreux peuvent être de 4 à 6 pouces de diamètre. Utilisez un terreau bien drainé , et placer le côté concave de l'ampoule en place ( il ressemble à un bol ) sur la surface du sol . Couvrir l'ampoule avec seulement une petite quantité de terreau . Bégonias tubéreux sont sensibles à la pourriture , afin que l'eau du fond en plaçant le pot dans un plat contenant de l'eau . Le pot de mèche l'eau le sol , mais l'eau ne sera pas s'asseoir dans le creux concave de l'ampoule . Les germes doivent apparaître dans un mois, et peuvent ensuite être transplantées dans un grand récipient .
Quand et où Transplanter
planter vos bégonia que les feuilles pointues face à la façon dont vous voulez que le fleurs pour montrer .

bégonias tubéreux sont sensibles au gel , et doivent être plantés à l'extérieur après que tout danger de gel est passé . Bégonias tubéreux sont des plantes d'ombre , mais peuvent tolérer matin et un peu de soleil l'après-midi . Prenez votre tubercule de bégonia germé , et planter 2 cm de profondeur dans un terreau bien drainé . Planteurs Moss - alignés fonctionnent bien pour les bégonias tubéreux en raison de leur capacité de bien les égoutter et toujours maintenir une bonne humidité du sol .

Prendre soin de vos bégonias tubéreux

fois planté , bégonias tubéreux devront arrosage régulier , déplacement haut le pied et la fertilisation . Assurez-vous que vos bégonias sont abreuvés au moins une fois par semaine , et plus si ils sont plantés dans des conteneurs . Fertiliser toutes les deux semaines avec un engrais liquide pour maintenir floraison lourde et la croissance des feuilles . Bégonias doivent être deadheaded sur une base quasi quotidienne pour maintenir le feuillage propre. Si la gauche vers la haut le pied en leur propre ( qui elles , ils sont auto- nettoyants ) , les fleurs fanées vont coller sur le feuillage et diminuer l'apparence globale .
Soins de fin de saison
Photos

bégonias tubéreux ne survivront pas un gel meurtrier. Quelques jours avant le premier gel de la saison , déterrer les tubercules , couper les tiges à 1 pouce et laisser un peu de terre sur les racines . Placez les tubercules dans un endroit frais et sec pour sécher pendant deux à trois semaines . Une fois durci , placez les tubercules dans la sciure de bois , de la tourbe ou de la vermiculite et entreposer dans un endroit où la température reste entre 40 et 50 degrés Fahrenheit . Vous pouvez alors commencer à l'ensemble du processus sur l'année suivante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098568.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com