Le
Selon le système de l'Alabama Cooperative Extension , chenilles burcicoles sont un ravageur important des conifères d'ornement . Les infestations de chenilles burcicoles passent souvent inaperçues jusqu'à ce que la douille subit des dommages sérieux . Genévriers , cèdres , pins, d'épinettes et de cyprès de l'Arizona sont particulièrement sensibles à bagworm attaque . Chenilles burcicoles placent sacs bruns soyeux mesure 1-1/2 à 2 pouces sur les branches des arbustes et des arbres . Alimentation pour environ six semaines , de chenilles burcicoles les conifères d'aiguilles . Conifères gravement atteints sont souvent complètement défoliés . Infestations de bagworm lourds répétées , provoquent finalement l'usine de mourir . Conifères avec seulement quelques chenilles burcicoles peuvent ne pas avoir besoin de traitement . Reprenant les sacs et les vers de l'arbre peut résoudre le problème . Les fortes infestations nécessitent souvent l'utilisation d'insecticides pour le contrôle .
Vers gris
vers gris sont un ravageur à feuilles persistantes commun . Ils sont gris ou brun et mesurent environ 1 à 2 pouces de longueur . Les vers gris sont des mangeurs nocturnes qui attaquent souvent le système racinaire de la plante , permettant à la plante de se flétrir et mourir . Ces parasites attaquent également l'usine juste en dessous du niveau du sol , coupant complètement la tige . Selon le Missouri Botanical Garden , les dommages conifères ornementaux soutenir les infestations de vers-gris est irréversible . Prévenir le ver-gris infestation est mieux accomplie en supprimant toutes les vieilles plantes et les mauvaises herbes chaque automne et cultiver la terre . Cultiver à nouveau le sol dans quelques semaines expose les larves du ver-gris pour les animaux et les oiseaux . Cultiver la terre à nouveau environ deux semaines avant la plantation de nouveaux arbres à feuillage persistant .
Chenilles
chenilles sont papillon et les larves de mites . Les chenilles endommagent les plantes en se nourrissant des feuilles et des tiges de conifères , des arbres fruitiers et des légumes . Ces vers ont un énorme appétit et peuvent défolier un arbre dans un court laps de temps . Selon le Missouri Botanical Garden , les symptômes associés à des infestations de chenilles comprennent des feuilles enroulées , bords de feuilles mâchées et trous dans les feuilles . Le contrôle des infestations de chenilles est possible en choisissant les chenilles de l'arbre et de les tuer . Retirez tout enroulé pour feuilles pliées . Garder votre cour ou jardin libre de débris végétaux volonté de réduire la probabilité de futures infestations de chenilles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098296.html