Une entrée en asphalte est aussi solide que son sous-base , le support du sol sous les couches . En général , l'argile est considéré comme un sol faible pour une entrée en asphalte car il a tendance à se déformer sous de lourdes charges . Sol drainant mal provoque allées d'asphalte à devenir faible , conduisant à l'échec. Installer les carreaux de vidange sous la base d'asphalte pour empêcher le sol de se ramollir . Vous pouvez ensuite installer la couche de tissu de protection au-dessus du sous- base pour empêcher la terre de mélange avec la base de gravier , de prévenir d'autres faiblesses structurelles . Aussi , compacter le sol avant d'appliquer la couche de gravier de 6 pouces minimum . Si vous n'êtes pas sûr de sol de votre allée et la qualité perméable ultérieure , consulter le bureau agricole locale pour examiner cartes détaillant les types de sol dans votre région .
Base
retirer l'allée existante si nécessaire . Le sol sous-jacent doit encore être compacté et bien classé pour le drainage. Une pente 1/4-inch par pied est nécessaire pour empêcher l'accumulation d'eau sur la nouvelle allée . Deux types de bases sont recommandés pour une entrée en asphalte; une couche de 6 pouces de gravier ou d'une base d'asphalte . Gravel permet une perméabilité suffisante et est idéal pour les zones sans terre argileuse . Une base d'asphalte est un grand ensemble mixte en asphalte et n'a pas à être aussi épais que d'une base de gravier . Une base d'asphalte est prime pour les sols argileux ou si vous prévoyez de lourdes charges sur l'allée .
Repavage
nombreux types de mélanges d'enrobés différents matériaux sont disponibles. Le type , la taille et la qualité de l'asphalte ciment et le compte total pour les différences . Pour une allée très lisse et fini , le mélange nécessaire devrait avoir plus petit total . La première couche sera légèrement épaisse ( 2 pouces ) et ont de plus grandes roches . La couche de finition sera mince ( 1 pouce ) et de plus petites pierres et de sable grossier . Appliquer une couche d'accrochage de l'asphalte entre les couches de liaison . Si la réfection , vous devez enlever toute la poussière , de la saleté et de la végétation de l'ancienne surface . Si vous ne retirez pas l'allée existante , remplir toutes les taches ou fissures faibles avec matériau de réparation avant d'appliquer la couche de finition de bitume .
Maintanence
RESEAL l'allée après un an avec un scellant commercial de haute qualité qui est une émulsion d'eau bitumineux . Si l'allée a été en pente , utiliser un sable d'étanchéité contenant . Les chasseurs de phoque sont semblables à des couches de peinture et vous ne devriez pas les appliquer trop souvent ou épais . Sinon , l'allée se fissure et le zeste . Les allées d'asphalte nécessitent étanchéité quand ils montrent des signes évidents d'usure ou lorsque la couleur de la surface allège .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095994.html