La première étape dans le processus d'assainissement de l'environnement implique une ESA , ou une évaluation environnementale de site . L' ESA est composé d'un rapport de portefeuille immobilier indiquant passifs éventuels de nature environnementale existante ou , et peut contenir des résidus chimiques présents dans les structures , les moisissures et les évaluations de la moisissure et la classification des substances dangereuses présentes dans ou autour de la proximité du site .
pompage et traitement
" pompe et traiter» se réfère à une technologie d'assainissement qui tourne autour du pompage des eaux souterraines contaminées . Ce pompage est effectué par l'intermédiaire d' un vide ou une pompe submersible . L'eau souterraine qui est extrait est traité par les vaisseaux qui contiennent des matériaux qui isolent et absorbent les contaminants .
Solidification et de stabilisation
Dans le processus de solidification , les réactifs sont ajoutée à la substance contaminée afin d'ajouter de la stabilité physique des contaminants , ce qui les contient et empêche d'autres agents , tels que l'air , d'y accéder. En stabilisation , certains réactifs sont ajoutés à la matière pour créer des éléments qui sont chimiquement plus stable et moins réactif .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094838.html