# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment concevoir un contrôleur PID

Un proportionnel -intégral- dérivé ( PID) est un type de boucle de régulation mécanisme de rétroaction qui trouve une large utilisation dans les systèmes de contrôle industriels . En fait , le PID est la plus couramment utilisée de tous les contrôleurs de rétroaction . Le travail de base d' un régulateur PID est de minimiser la valeur d'erreur entre un procédé de mesure et le point de consigne en réglant les entrées de commande de processus souhaitée. Un régulateur PID peut être d'usage immense car il s'avère être le meilleur contrôleur dans un système en l'absence de toute connaissance sur le processus sous-jacent. Conception d'un régulateur PID est technique , mais néanmoins un processus simple . Choses que vous devez
régulateur PID algorithme
données de processus dynamique Mon premier ordre , plus le temps mort ( FOPDT ) modèle , approprié pour traiter les données de
Voir Instructions

1

spécifier le niveau de fonctionnement de conception . Collecter toutes les données de processus dynamique qui est pratique au niveau de la conception .
2

Monter un premier ordre existant , plus le temps mort ( FOPDT ) modèle aux données de processus . Obtenir les valeurs initiales de réglage du contrôleur en utilisant les paramètres du modèle résultant .
3

Améliorer le temps de montée du processus en ajoutant un contrôle proportionnel . Améliorer le dépassement par l'ajout d'un contrôle dérivé . Pour éliminer toute erreur à l'état stationnaire , ajouter un contrôle intégral.
4

Continuez à ajuster chaque commande jusqu'à ce que vous obteniez la réponse globale souhaitée par le contrôleur .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011774.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.