Le 1
Identifier l'emplacement des casiers intégrés. Vous avez besoin d'assez d'espace mural pour accueillir la structure , de sorte que le mur le plus long dans le vestiaire est probablement le meilleur choix .
2
Mesurer la surface dont vous disposez pour les casiers. Gardez à l'esprit la structure de casier va tenir le coup dans la salle , il ne mesure pas trop près des portes ou d'autres structures qui pourraient devenir obstruée par les casiers. Si les portes s'ouvrent dans le vestiaire , ouvrez-les complètement tout en mesurant si vous êtes en mesure de voir exactement à quelle distance les portes atteindre .
3
Dessiner un croquis du vestiaire en utilisant les mesures que vous avez prises d'esquisser dans les casiers. Dessinez sur toute la largeur des casiers pour créer l'empreinte de base de la structure .
4
Diviser la longueur de la structure de casier dans des casiers individuels . Un casier pour chaque membre de la famille est la disposition idéale pour garder les biens de chaque personne distincte . Calculer la largeur de chaque casier est en divisant la longueur totale par le nombre de casiers que vous souhaitez inclure .
5
Déterminez quelle taille vous voulez que les casiers à atteindre. Construire les casiers tout le chemin vers le plafond avec des étagères ou des armoires fermées à la tête fait un usage efficace de l'espace vertical en vous donnant de stockage supplémentaire .
6
Intégrer des crochets ou des étagères à une hauteur inférieure à la casiers pour permettre aux enfants d'y accéder sur leur propre . Déterminez si vous voulez un stockage supplémentaire à l'intérieur du banc sur les casiers ou des étagères supérieures.
7
Sélectionnez le matériau utilisé sur les casiers. Le bois est le matériau le plus facile de travailler avec lors de la construction de vos propres casiers . Couvrant le mur avec boiseries derrière les casiers donne un aspect décoratif .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030813.html