Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

L'art de la intempéries

Objets qui sont soumis à l'action des éléments devenus résisté au fil du temps , ce qui signifie qu'ils montrent les résultats de vent, l'eau , la chaleur et de la terre . Articles altérées contiennent l'histoire et l'histoire de leurs surfaces . Techniques peuvent être utilisées pour recréer des effets patinés sur des surfaces nouvelles ou protégées autrement. L'art de l'altération peut créer l'histoire et l'histoire là où elles n'existent pas . Le processus de vieillissement peut être utilisé pour le plaisir ou tromper le consommateur . Histoire

techniques intempéries part une histoire étroite avec la peinture décorative . Il est difficile de déterminer le moment que l'idée d' intempéries est entré en jeu . La reproduction des patines métalliques (métaux patinés ) et la pénible de bois pour les faire apparaître plus sont certainement des outils dans la peinture boîte à outils de décoration de tout artisan et peuvent être vus clairement dans le faux siècle de style 17ème et 18ème de la peinture des Français et les Italiens . L' augmentation de la demande pour certains types de finitions au cours de cette période a conduit à des écoles de métiers , l'apprentissage et la création de normes de finition décoratifs .

Techniques

techniques intempéries peuvent être abordés par la création d'un processus positif ( de quelque chose d'ajouter ) ou un processus négatif ( l'enlèvement ou la suppression de quelque chose ) . Utilisant des chaînes et des marteaux à gratter , dent et endommager un meuble est une technique d'altération négative . L'ajout d' un vernis foncé pour rendre une couleur semble plus âgés et d'âge est un processus positif . Parfois, il s'agit d'une combinaison des deux méthodes utilisées . Par exemple , une égratignure et technique de dent qui a alors un vernis ajoutés à assombrir les égratignures et les bosses rend semblent avoir été là très longtemps .

Types

altération se produit par pénible , la création d'une patine à l'aide de produits chimiques , par sablage et par superposition habile de techniques . Boiserie est un type de processus d'altération français qui imite les boiseries de l'Europe du 17ème et 18ème siècle . " L' Art de Faux " par Pierre Finkelstein révèle un processus en 11 étapes pour reproduire le regard superficiel que le lambris a pris au fil du temps . Effets craquelés font apparaître que la surface a été soumis à l'eau et à la chaleur qui a séparé et ensuite craqué la peinture de surface . Cette technique peut maintenant être obtenue par l'utilisation d' un produit créé spécifiquement à craqueler surfaces peintes . Un type simple et rapide des processus d 'altération est le ponçage des arêtes, les coins et les zones de meubles qui reçoivent généralement beaucoup de l'utilisation .
Utilise

L'art de l'altération peut être utilisé ouvertement ( avec la connaissance et la demande de son utilisation ) ou à tromper son public . Un meuble peut être construit , puis résisté à apparaître comme s'il s'agissait d' une antiquité. Savoir meubles ont été réalisés au cours de la période de temps indiquée sur l'étiquette de prix peut révéler des pratiques d'altération trompeuses . Des livres comme " A Field Guide to américain Meubles antiques " par Joseph T. Butler , Kathleen Eagen Johnson et Ray Skibinksi peuvent fournir des informations sur les techniques de construction réels utilisés dans la fabrication des meubles anciens . Armés de cette connaissance , un acheteur est plus apte à reconnaître l'altération trompeuse . Une meilleure compréhension des couleurs appropriées et des matériaux disponibles de périodes favoris peut être trouvée dans « L'art de la Faux . "

Outils

Avec une variété de brosses , chiffons , des éponges, des râteaux et des marteaux , l'art de l'altération dépend de la peinture et des produits chimiques . Les caractéristiques de la peinture seront conférer une couleur ou une texture particulière. Par exemple , dilution de la peinture à base d'eau avec un mélange 50:50 de la peinture et de l'eau crée un glaçage simple qui peut conférer l'aspect de la crasse et la saleté dans les crevasses d'un objet . Les produits chimiques peuvent être utilisés sur des surfaces métalliques pour les faire apparaître beaucoup plus âgés qu'ils ne le sont réellement. Lorsque bronze est exposé aux chlorures , il devient vert , mais lorsqu'il est exposé à de soufre produit , une couleur brun usé . L'utilisation de sulfure d'ammonium sur le bronze va créer un bleu-noir qui semble être la suie .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060720.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com