Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment faire de Neem Curry plante verte

Neem ou Azadirachta indica , est un arbre de la famille de l'acajou et originaire de l'Inde . C'est un arbre à feuilles persistantes mais peut tomber ses feuilles pendant une grave sécheresse . Différentes parties de l'arbre de Neem ont des utilisations importantes dans la cuisine indienne et de la phytothérapie . Les fleurs sont un ingrédient essentiel dans un type de currym et les jeunes pousses sont un légume culinaire . Le neem est une plante tropicale et ne peut tolérer des températures de congélation pendant une courte period.Things Vous devez
Jardin truelle
Terreau
Perlite
mousse de tourbe
engrais équilibré
jardinage cisailles

Montrer Instructions
Le 1

Sélectionnez un site de plantation pour un arbre de neem . Cet arbre est prospère seulement dans les zones de rusticité USDA 10 et plus élevés , donc la plupart des jardiniers doit pousser dans une serre . Neem produit son meilleur feuillage en plein soleil, mais il peut aussi tolérer une ombre partielle .
2

Mélanger un mélange de terre de lumière pour neem qui offre un bon drainage . Un bon mélange de cet arbre se compose de 2 parties loam , 2 parts de perlite et 1 partie de mousse de tourbe .
3

Remplissez le plus grand réservoir de plantation disponibles avec le mélange de terre et enlever l'arbre de neem de son conteneur de pépinière . Creuser un trou dans le sol et placer la plante dans le récipient de sorte que le niveau du sol est même ou légèrement au -dessous du niveau du sol. Tasser le sol autour de la plante et de l'eau avec au moins un pouce d'eau afin que le sol est bien humide mais non détrempé .
4

Laisser le sol sécher légèrement avant d'arroser avec un autre pouce d'eau . Répétez cette étape une fois par semaine pendant la saison de croissance . Arrêter l'arrosage lorsque la plante de neem se met en sommeil pour l'hiver .
5

Appliquer un engrais équilibré à l'arbre de neem une fois par mois pendant la saison de croissance , en suivant les instructions du fabricant. Interrompre le programme de fertilisation lorsque l'arbre se met en sommeil .
6

rempoter l'arbre neem en hiver quand il devient trop grand pour son conteneur. Taillez une croissance malade ou mort de l'arbre , à l'aide des ciseaux de jardinage .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093445.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com