Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment planter cire Myrtle à repousser les moustiques

Cire myrte , qui est aussi appelé le Candleberry ou cirier du Sud, est un arbre qui pousse et qui est planté dans les zones côtières de la Floride . C'est parce que le myrte cire est capable de tolérer les sols riches en sel et aider à bloquer le jet salé de l'eau . Les feuilles de la cire de myrte sont également utilisés pour repousser les moustiques , à la fois par la plantation de l'arbre, et enlever les feuilles et en les frottant sur ​​la peau. Planter un myrte de cire dans votre cour consiste à fournir avec le sol correct et d'autres conditions.Things croissance dont vous aurez besoin
testeur de sol Accueil de pH Photos Pelle
bois paillis
eau
Afficher Instructions
1

Choisissez un plant sain dans une pépinière ou dans un magasin de rénovation domiciliaire . Choisissez un jeune arbre qui est au moins deux pouces de hauteur et est libre de tous les parasites , feuilles brisées et des taches brunes .
2

Localiser une région dans votre cour qui est composée de sable ou la saleté lâche ou que est légèrement acide . Testez l'acidité du sol avec un testeur de sol maison de pH , qui est disponible à l' amélioration de l'habitat et des centres de jardinage . Choisissez une région qui offrira également l' ombre de la cire de myrte ou plein soleil.
3

Creusez un trou qui est d'environ 2 à 3 pouces plus profond que la taille de la motte et environ deux fois la largeur . Évitez de planter la motte cire de myrte trop profondément pour éviter l'échec de la racine .
4

Remplissez le trou avec la terre enlevée à l'origine de planter le myrte de cire .
5

Couvrir la domaine au cours de la motte de racines nouvellement plantés avec un 1 - à la couche de 2 pouces de paillis de bois . Continuez à diffuser le paillis d'environ 10 pouces autour de la zone du tronc de la myrte cire . Le paillis aidera à protéger l'arbre qui pousse d'avoir tous les éléments nutritifs volés par les mauvaises herbes .
6

Donnez le myrte de cire nouvellement planté une boisson saine de l'eau jusqu'à ce que la terre autour d'elle est bien saturé .

7

Continuer à arroser la plante sur une base hebdomadaire jusqu'à la myrte cire est établi et commence à se développer .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093087.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com