Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Comment identifier un bleuet en corymbe

Il n'est pas nécessaire de se contenter d' un arbuste indéfinissable à coloniser les zones acides , humides de votre propriété lorsque vous pouvez utiliser le bleuet en corymbe (Vaccinium corymbosum ) . Ce natif de l'Est de l'Amérique du Nord offre des couleurs et des fruits savoureux , et il attire la faune de votre paysage . Le placer à proximité des marais et des étangs pour profiter de ses nombreuses caractéristiques distinctives . Reconnaître un bleuet en corymbe par ses différents aspects , en mettant l'accent sur ​​les différentes parties de l'arbuste , selon la saison . Instructions
1

Rechercher un arbuste à tiges multiples , une forme verticale et irrégulière de forme arrondie . Bleuet en corymbe se développe entre 6 et 12 pieds , le plus souvent sur ​​le petit côté de cette plage. L'arbuste est aussi large que haut et à l'état sauvage est normalement près des zones marécageuses qui ont des sols très acides.
2

Observer le feuillage dense sur l'arbuste de bleuets en corymbe . Il est elliptique , vert foncé sur la face supérieure que sur la face inférieure et a poils fins sur la face inférieure . Les feuilles se développent à des longueurs comprises entre 1 et 3 1/2 pouces et offrent un paysage avec une excellente couleur à l'automne , le passage à des nuances de jaune , violet, rouge et orange. Les feuilles n'ont pas de dentelures autour de leurs frontières .
3

Inspectez les fleurs blanches de bleuets en corymbe quand ils fleurissent en mai . Les fleurs , en forme d'urnes minuscules , 1/3 pouce de long . Certains peuvent avoir une teinte rosée , et tous semblent avoir un aspect cireux .
4

Examiner les bleuets noir bleuté qui se développent à partir des fleurs de l'arbuste de bleuets en corymbe . Ces baies mûrissent en Juillet et Août en , de plus en plus à une taille comprise entre 1/4 et 1/2 pouces de large . Ces baies seront attirer l'attention des oiseaux sauvages sur votre propriété , ainsi que les deux petits et grands mammifères , car ils cherchent à les ajouter à leur régime alimentaire .
5

étudier l'écorce et les tiges de la bLEUETS pour aider à identifier , surtout quand les feuilles sont hors de la brousse. Les tiges plus aura une écorce de couleur gris- brun avec des sillons minces . Les pousses les plus récents dans l'hiver prennent une abondance de couleur jaune verdâtre à l'ombre rouge , en leur donnant de la valeur ornementale .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092294.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com