Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment faire pousser Fougères sauvages

fougères sauvages font bien dans des conditions où le sol est humide et l'humidité est élevée . Ils ne préfèrent pas les rayons directs du soleil et doivent être en mesure de croître dans une zone en partie ombragé . Fougères sauvages ne se développent pas dans les paramètres et les conditions de jardin typique . Vous devez ajuster les conditions si vous voulez les fougères sauvages à bien grandir . Éviter de sortir et d'obtenir des fougères sauvages sur votre propre . Ces fougères peuvent contenir des insectes qui pourraient infecter le reste de vos plantes , jardin et même votre maison
. Les choses dont vous aurez besoin
Rocks
kit de test de sol
Instructions
1

Préparer la zone que vous avez sélectionné pour vos fougères sauvages . Testez les niveaux de pH de votre sol en utilisant un kit d'analyse du sol qui peuvent être achetés dans la plupart des magasins maison et le jardin . Certaines fougères exigent un sol alcalin tandis que d'autres exigent un sol plus acide . Reportez-vous aux exigences spécifiques des sols de la fougère vous souhaitez développer . Espacement des fougères dépend aussi du type de fougère , la taille, la forme et le type de croissance . La plupart des fougères doivent être plantés de 2 à 3 mètres l'une de l' autre . Si vous avez acheté les fougères sauvages dans le commerce, ils sont probablement plantés dans des petits pots quart - taille . Vous pouvez les laisser dans le pot si elles sont petites , cependant , ils doivent être replantés une fois qu'ils ont dépassé le pot.
2

Déterminer le meilleur moment pour planter les fougères . Si vous vivez dans un endroit où le climat est chaud , vous pouvez planter les fougères sauvages jusqu'à l'automne . L'automne est une saison préférable de planter à cause de l'humidité dans le sol .
3

secouer les racines des fougères lors de la préparation à l'usine . Retirez tout excès de terreau . Terreau peut dessécher la fougère qui pourrait causer sa mort prématurée .
4

Couper les fougères pour aider retomber la plante dans . Parage veillera à ce que la fougère ne souffre pas de la perte d'eau et devra suffisamment d'humidité pour le maintenir jusqu'à ce qu'il soit fermement ancré dans le sol . Fournir un soutien pour votre fougère sauvage en utilisant des pierres , ce qui aide également à retenir l'humidité dans le sol .
5

Arrosez vos plantes de fougères sauvages régulièrement , en particulier au premier trimestre après la plantation .



Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131157.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com