Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Ménagers

Moulera poussent plus vite sur le blé ou le pain italien

? Plusieurs facteurs déterminent la vitesse à laquelle la moisissure se développe sur le pain , si vous parlez de blé ou du pain italien . La moisissure a besoin d'eau et d'air pour se développer sur le pain . Les aliments ont une teneur en activité de l'eau qui influe si les aliments sont propres à la consommation ou plus sensibles à la croissance de moisissures . En plus de l'activité de l'eau, les agents de conservation dans les pains aider à ralentir le processus de la croissance des moisissures . Moisissures sur les aliments

moisissures sont des champignons en organismes pluricellulaires qui ont spores qui transportent les champignons dans l'air . Moisissures sur les aliments peuvent avoir des racines qui plongent profondément dans la nourriture , avec des spores visibles à l'œil nu , comme la couleur blanche ou verte de moule que vous voyez sur les pains . Les moules que vous voyez sur les pains semblent avoir un aspect flou , et suffisamment de temps ils peuvent se propager pour couvrir une tranche entière ou pain.
Du cycle de vie du moule à pain

Le cycle de vie du moule à pain commence avec les spores en suspension . La chaleur et l'humidité aider le moule dans la germination des objets ressemblant à des poils appelés hyphes , qui semblent être des taches floues qui se répandent sur ​​le pain . Les spores de moisissures sont pratiquement partout et peut affecter n'importe quel élément de l'alimentation, tels que le pain . Pain commercialement préparé contient des conservateurs pour inhiber la croissance de moisissures . Le pain contient des acides comestibles comme l'acide acétique dans le vinaigre pour contrôler la propagation de la moisissure . En outre , le sel et le sucre diminuent les chances de la production de moules dans les pains , indépendamment du fait qu'ils sont le blé ou le pain blanc . Lorsque les pains de blé ou italiennes ne contiennent pas ces conservateurs , l'activité élevée de l'eau seule favorise la croissance de moisissures à la même vitesse dans les deux.

Facteurs contributifs

l' activité de l'eau dans le pain est un facteur contribuant à la susceptibilité à la moisissure. Selon la US Food and Drug Administration , la plupart des aliments ont une activité de l'eau de 0,95 , ce qui est assez d'humidité pour produire moule . Les aliments périssables tels que les pains ont une activité de l'eau de 0,95 . De plus , le pH , ou l'acidité , du pain détermine la rapidité formes de moule . Pains - blé ou italien - ont généralement un niveau de 5.3 à 5.8 , ce qui permet de les conserver pour une durée de vie plus longue pH
ralentissement de la croissance de moisissures

. la chaleur et l'humidité contribuent à façonner la production dans les pains . Stockage pain bien emballé dans le réfrigérateur et le grillage du pain , ce qui réduit la teneur en humidité , de ralentir la croissance des moisissures . Le ministère de l'Agriculture des États-Unis suggère de jeter du pain avec de la moisissure en eux, que le moule est susceptible d'être dans toute la pâte .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086082.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com