La plupart des types de gazon a besoin au moins six heures de plein soleil pour se développer. Certains types, comme saint Augustin et l'agrostide prospèrent dans les zones ombragées , tandis que Bahia et pâturin des prés ne seront pas pousser à l'ombre . Selon Clemson University Extension , secteurs de la cour qui reçoivent moins de quatre heures de soleil ne seront pas en mesure de soutenir la croissance de l'herbe . Herbe cultivé dans ces zones d'ombre connaîtra un retard de croissance , la décoloration et une faible tolérance au froid .
Thatch
chaume est la couche à la fois la vie et la matière organique morte qui est tissé entre les lames et le sol. Tous les types de graminées produisent naturellement chaume; Toutefois , des problèmes se posent si la couche est supérieure à 1/2 pouce d'épaisseur. Systèmes racinaires d'herbe ne seront pas correctement établir et le résultat est des zones nues ou amincissement herbe . Vous pouvez louer un de déchaumeuse à partir d'un magasin local de matériel pour enlever des couches épaisses de chaume . Il est préférable d'enlever le chaume au printemps, quand l'herbe est en pleine croissance pour réduire le stress que défeutrage provoque herbe .
Maladies fongiques
nombreux types des maladies fongiques, telles que les fondant , la cause de l'herbe à cesser de croître . Les fondant est causée lorsque les champignons taches foliaires de la maladie se déplace vers le bas les gaines des brins d'herbe et dans les racines . Finalement , l'herbe commence à mourir et laisser amincissement herbe ou zones nues . La tache peut être traitée avec un fongicide , mais les fondant ne peut être traitée par le sursemis zones dénudées . Il est important de traiter la tache des feuilles pour le regarnissage ou de nouveaux semis peut contracter la maladie fongique .
Éléments nutritifs du sol inadéquates
pelouses
qui affichent un retard de croissance peuvent être de plus en souille manque de nutriments . Herbe a besoin de l' azote, le phosphore et le potassium dans les engrais de croissance. La plupart des sols n'ont pas tous ces nutriments , car ils s'usent rapidement en herbe . Les applications d'engrais contribuent à promouvoir des systèmes racinaires puissants et la croissance de l'herbe . Généralement , les jardiniers peuvent fertiliser leurs pelouses au printemps avec un engrais riche en azote ou 1 livre d'azote par 1000 pieds carrés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043275.html