moules ne produisent pas de chlorophylle comme les autres plantes et doivent obtenir de la nourriture provenant d'autres plantes et d'animaux , plutôt que le soleil. Pain contient de nombreux nutriments pour moule pour se nourrir , y compris le sucre et l'amidon . Pains rapides et autres pains avec une forte teneur en sucre ont également tendance à être plus humide que les pains faible teneur en sucre , ce qui accélère la croissance des moisissures .
Conditions de stockage
Bien pains séjours plus frais stocké à la température ambiante , il se développe également moule plus rapidement sur le comptoir que dans le réfrigérateur . Pain moule également plus rapide dans des environnements humides . A, boîte à pain chaud et sombre crée l'environnement idéal pour la croissance des moisissures . Pour préserver la qualité , le pain de magasin dans le congélateur . Décongeler à la température ambiante et de l'utiliser dans les trois à quatre jours.
Considérations
plupart des pains commerciaux contiennent des conservateurs que la croissance de moule lente . Pains maison n'ont pas ces ingrédients et ainsi , moisir plus rapidement . En plus de sucre blanc , de nombreuses recettes de pain appellent pour le miel ou la mélasse , les formes de sucre qui soutiennent également la croissance de moisissures .
Précautions
Certaines moisissures contiennent des composés toxiques qui peuvent causer des maladies chez les humains . Ces toxines peuvent se propager dans le pain au-delà de la zone visiblement affecté par la moisissure . Ils modifient aussi le goût du pain , provoquant une saveur âcre caractéristique . Jeter du pain qui montre des signes de moisissure .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085933.html