Les détecteurs de fumée ou des détecteurs de fumée peuvent réduire considérablement les décès et les blessures causés par les incendies . Selon la National Fire Protection Association , 70 pour cent de tous les décès dans les incendies d'origine entre 1999 et 2001 est arrivé dans les maisons sans détecteur de fumée ou d'une alarme défectueux . Par conséquent , la plupart des législations à la fois aux États-Unis et à l'étranger réglemente la mise en œuvre de détecteurs de fumée , avec un accent particulier sur les maisons .
Life Safety Code NFPA
La National Fire Protection Association établit des lignes directrices d'incendie de précaution dans sa vie de sécurité code. Bien que le code est pas droit , elle fournit la base pour les différents codes d'incendie de nombreux États. OSHA utilise le Life Safety Code dans ses exigences juridiquement contraignantes pour les voies de sortie dans des lieux d'activité. En ce qui concerne les détecteurs de fumée , les mandats de code que les détecteurs être placés dans toutes les structures d'habitation, les zones et les appartements du sommeil, en plus de lieux semi- publics tels que les hôtels , les dortoirs, centres de soins de l'enfant , et correctionnels ou les centres de détention . Les fonctionnaires bâtiment et du Code international administrateurs ( BOCA ) favorise également des réglementations similaires .
Etat par Etat règlement
Alors que la NFPA propose un modèle national pour l'utilisation de l' avertisseur de fumée , chaque pays est à discrétion légalement exiger alarmes . Selon un rapport de 1999 sur l'état de la législation détecteur de fumée publié dans "Prévention des blessures " magazine, 18 Etats ont demandé des détecteurs de fumée dans tous les types de bâtiments . Seuls sept États avaient pas de législation d'alarme de fumée que ce soit . D'autres Etats doivent détecteurs de fumée dans certains cas , comme dans les maisons à un ou deux familles , plusieurs bâtiments d'occupation , la location ou la construction . Les lois des États varient également en ce qui concerne le type de détecteur d'incendie requis . Certains États exigent que les avertisseurs de fumée à piles être utilisés , certains exigent unités câblées et d'autres Etats autorisent ou l'autre type . Bien sûr , câblés détecteurs d'incendie avec batterie de secours offrent la meilleure protection .
Bonne détecteur de fumée utilisation
Pour les détecteurs de fumée de se qualifier comme répondant code des incendies , ils doivent être fonctionnels , branché ou la détention batteries de travail , à découvert et débloqué. Bien qu'il soit permis de couvrir un détecteur de fumée temporairement , comme lors de la peinture des murs , laissant toute bande ou d'autres matériaux de revêtement d'un détecteur de fumée se rendre inefficace et sans conséquence pour les codes d'incendie applicables . Souvent mal détecteurs de fumée garantis tombent de leur logement et pendent par câblage . Bien que cela ne gêne pas nécessairement avec le fonctionnement de l' avertisseur de fumée , il pose un risque et est déconseillée. La commission de la sécurité des produits de consommation recommande de placer les détecteurs de fumée à chaque étage d'une résidence , dans chaque chambre à coucher , et à l'extérieur des chambres à coucher . Pour assurer le bon fonctionnement , les détecteurs de fumée doivent être testés chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130621.html