National Fire Protection Association
1
Dessiner le polygone à six faces indiquant une fumée ou d'incendie . La forme comprend deux lignes parallèles en haut et en bas connectés à chaque extrémité par un angle en deux parties avec le point situé loin du centre du polygone . Faire le polygone assez grand pour contenir deux ou trois lettres du code pour le type de détecteur .
2
Ajoutez le code pour le type de détecteur de fumée . SI est un type de détecteur de fumée à ionisation , et SP est un type photoélectrique. D'autres types de détecteurs d'incendie comprennent HF pour détecteur de chaleur à température fixe et RH pour le taux de détection de la chaleur du lieu . FI est l'abréviation correcte pour le détecteur de flamme infrarouge , tandis que FV est pour le détecteur de flamme UV .
3
Tracez des lignes pour relier le symbole d'alarme de fumée à des sources d'énergie et les stations d'alarme , si elle est présente . Documents donnant plus de détails sur chaque alarme accompagnent souvent les schémas de construction .
Symboles Blueprint électriques
4
Dessinez un cercle sur le plan . Taille du cercle manière appropriée en fonction de la taille du détecteur de fumée et l'ampleur du plan .
5
Placez la lettre "S" ou les lettres "SD" dans le cercle . Ce sont les abréviations utilisées couramment dans les plans et les schémas de construction .
6
Ajouter des lignes pour le service électrique ou à indiquer fils menant aux panneaux de commande . Respecter les indications du détecteur de fumée dans les notes du plan ou schéma .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032226.html