carte de test
le filtre de test de faisceau détecteur de fumée
Afficher plus instructions
Le 1
Désactivez la zone de la zone où le système sera en baisse pour les tests et la maintenance. Vous allez tester le système au niveau du récepteur . Assurez-vous que le récepteur affiche une DEL verte clignotante . Si vous ne voyez pas de clignoter ou entendez une alarme , cela signifie que le détecteur a perdu le pouvoir et les besoins de câblage de vérification .
2
Utilisez le bon côté de la carte de test . La carte de test bilatéral imite conditions de fumée lors de l'exécution des tests . Le réglage de la sensibilité du détecteur vous permet de savoir de quel côté de la carte à utiliser.
3
Tenez le " Non alarme " de la section de filtre de test sur la lentille du récepteur . L'alarme ne doit pas sonner après 15 secondes et le voyant vert devrait continuer pulsation . Filtres de test de vérifier le réglage de la sensibilité des détecteurs de fumée de faisceau .
4
Posez la section de filtre de test " d'alarme" sur la lentille du récepteur . L' alarme doit se déclencher dans les 15 secondes . Si le détecteur ne alarme , vérifier et corriger le câblage , tester à nouveau l'unité . Si l'alarme ne s'éteint pas après le deuxième test , retourner le détecteur de faisceau pour la réparation .
5
Enlever le détecteur de fumée à faisceau en appuyant sur le bouton de réinitialisation situé sur certains modèles derrière la porte arrière du récepteur. Vous pouvez interrompre momentanément la puissance également pour réinitialiser l'appareil .
6
Dites aux autorités compétentes que vous avez apportés au système de sauvegarde .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082702.html