# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Pourquoi mon détecteur de fumée ne va éteint lorsqu'il n'y a pas de fumée

?

Quand un peu de fumée de cuisson , il est à votre détecteur de fumée , la cause de la fausse alarme est évident . Mais quand votre détecteur de fumée se déclenche sans raison apparente , vous aurez besoin de regarder un peu plus pour la cause .
Batteries

La première chose à inspecter les batteries . Comme les piles d'un détecteur de fumée près de la fin de leur vie , le détecteur de fumée commence à émettre des bips d'avertissement périodiques de laisser le propriétaire sait que les nouvelles batteries sont nécessaires . Si tel est le cas , il suffit de remplacer les batteries avec une nouvelle série , et les alarmes doivent cesser .
Autres sources de

La fumée de fausses alarmes de cuisson ou une cheminée peut déclencher l'alarme incendie ; qui est une évidence , mais moins évident sont les autres choses qui peuvent tromper le détecteur de fumée en pensant la maison a pris feu . Les détecteurs de fumée peuvent confondre la vapeur , comme d'une douche chaude , de la fumée et déclenche l'alarme si un peu de fumée est trop près . En outre, les vapeurs de peinture fraîche ont été connus pour déclencher les détecteurs de fumée . Si un détecteur de fumée a une alarme de chaleur ainsi , alors l'éclairage fluorescent à proximité peut déclencher le détecteur de chaleur . Il suffit de déplacer le détecteur de fumée de sorte qu'il est un peu plus de mètres de l'appareil d'éclairage , et tout devrait bien se passer .
Sale Détecteur

Si les piles sont neuves et il n'y a rien en vue qui pourrait contribuer à une fausse alarme, le détecteur de fumée pourrait simplement être sale . Comme la saleté , les cheveux et la poussière accumulent l'intérieur du détecteur , les débris peuvent interférer avec le fonctionnement efficace de l'appareil et déclencher l'alarme . Consultez votre manuel pour les instructions sur la façon de nettoyer votre modèle , mais un aspirateur simple effectuer le travail pour la plupart des alarmes sans causer de dommages .
Détecteur brisé

Si tout le reste échoue , votre détecteur de fumée peut être tout simplement découpé . Les détecteurs de fumée sont conçus pour durer environ cinq à sept ans ; Si votre détecteur est plus que cela, ses composants peuvent être simplement défaut , et en remplaçant le détecteur de fumée peut être votre seule option . Avant de se rendre à la quincaillerie , consultez votre service d'incendie local . Dans l'intérêt de la sécurité publique , de nombreux services d'incendie réparer et remplacer l'équipement de sécurité incendie comme des détecteurs de fumée , gratuitement ou à un rabais substantiel .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130491.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.