# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Quels sont les différents types de détecteurs de fumée

?

Les détecteurs de fumée permettent d'alerte précoce des incendies en faisant retentir une alarme . L'alerte vous donne le temps de s'échapper et est censé être assez fort pour vous réveiller si vous dormez . National Fire Protection Association ( NFPA ) les statistiques montrent que les détecteurs sont des outils efficaces vie d'économie , avec les deux tiers des décès par le feu entre 2003 et 2006 qui se déroulent dans des ménages sans unités de travail . Les détecteurs de fumée sont de deux types , dont chacun présente des avantages certains .
Types

L' US Fire Administration ( USFA ) site conseille qu'il existe deux types de détecteurs de fumée vendus pour être utilisés dans des maisons privées . Détecteurs de fumée photoélectriques sont le type le plus cher , mais ils sont efficaces pour détecter les incendies qui couvent et ne sont pas plus susceptibles de déclencher de fausses alarmes en raison de la fumée de cuisson . Ion détecteurs de fumée sont moins chers mais de détecter les incendies une fois qu'ils atteignent le point d'éclater en flammes . Le Conseil de sécurité incendie explique que les alarmes d'ions utilisent une petite quantité de matière radioactive pour mesurer la conductivité de l'air , qui est changé par combustion à proximité. Les détecteurs photoélectriques utilisent un faisceau de lumière qui obtient dispersés lorsque des matériaux de combustion en suspension dans l' air pénètre dans l'appareil . Les deux sont efficaces , selon l' USFA , mais vous pouvez augmenter la sécurité des ménages en obtenant un de chaque.
Similitudes

photoélectriques et les détecteurs de fumée ioniques ont plusieurs similitudes . Les deux sont facilement disponibles dans les magasins, et les deux viennent dans des modèles ou des alarmes piles qui sont câblés dans le système électrique d'une maison. Beaucoup alarmes câblées comprennent un système de batterie de secours au cas où le feu provoque une panne de courant . À piles photoélectriques de fumée et détecteurs d'ions à la fois vous préviennent lorsque les piles doivent être remplacées en faisant un bruit strident périodique .
Puissance

Les détecteurs de fumée sont alimentés par deux sources différentes , selon la NFPA . Certains utilisent des batteries tandis que d'autres sont câblées dans le système électrique d'une maison. Détecteurs câblés sont plus fiables que leurs homologues à piles , avec 95 pour cent des alarmes à propulsion électrique de sondage dans un feu, comparativement à 75 pour cent des unités de la batterie. Les détecteurs de fumée avec piles sont inutiles si leur source d'alimentation ne sont pas remplacés régulièrement . La NFPA signale que 20 pour cent des pannes de détecteur de fumée se produit parce que sans piles , tandis que seulement 8 pour cent des défaillances se produire en raison de problèmes d'alimentation câblées .
Considérations

Les détecteurs de fumée peuvent être séparés unités , ou ils peuvent être reliés entre eux . Appareils connectés tout le son si l'on détecte de la fumée dans une certaine zone . Unités son unique individuellement dans la zone où la présence de fumée . Rapporte la NFPA que la Consumer Product Safety Commission cite les détecteurs de fumée interconnectés comme la mise en place plus efficace , en particulier si les unités sont situées à chaque étage d'une maison . Unités connectées à plusieurs étages avertissent tous les occupants d'un incendie , même si cela se produit sur ​​une autre histoire de l'édifice .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.