Les détecteurs de fumée sont l'un des éléments les plus importants que vous pouvez avoir dans votre maison et peut faire la différence entre la vie et la mort. Pour un détecteur de fumée fonctionne correctement, l'installer correctement et faire face à l'entretien mensuel . L'Importance de détecteurs de fumée
L'objectif d'un détecteur de fumée est simple , pour vous donner un avis suffisant en cas d'incendie dans votre maison . Sans un détecteur de fumée , au moment où vous vous rendez compte qu'il ya un incendie , votre maison pourrait être tellement englouti que vous ne pouvez pas trouver une sortie en toute sécurité ou la fumée peut être si écrasante que vous étouffer en essayant de sortir . Selon l'Association nationale de protection contre l'incendie que si 75 pour cent des foyers ont au moins un détecteur de fumée de travail , entre 2003 et 2006 , 66 pour cent des décès par le feu est passé dans les maisons sans détecteur de fumée .
Comment fumée détecteurs Travailler
Il existe deux principaux types de détecteurs de fumée : capteurs photoélectriques et capteurs d'ionisation . Détecteurs opto-électroniques génèrent un faisceau de lumière concentrée sur une cellule sensible à la lumière , enfermé dans l'alarme . Si le faisceau lumineux est interrompu par la fumée dans le détecteur , l'alarme se déclenche . Les capteurs d'ionisation fonctionnent en ayant un petit morceau de matériau radioactif à créer un courant électrique entre les deux plaques . Si de la fumée ou l'air chaud pénètre dans la chambre , la réaction est modifiée et le courant est interrompu , provoquant l' alarme se déclenche . Détecteurs de fumée photoélectriques fonctionnent mieux avec lenteur , les incendies de fumée et détecteurs à ionisation fonctionnent mieux avec des feux chauds rapides .
L'installation de détecteurs de fumée
Vous devez installer des détecteurs de fumée dans chaque chambre à coucher , dans un couloir à l'extérieur des chambres à coucher et au moins un à chaque étage de la maison , y compris le sous-sol . Demandez à chaque détecteur de fumée interconnectés avec des fils , de sorte que quand on va au large ils vont tous au large . Installez les deux types de détecteurs de fumée dans toute votre maison , ou acheter un détecteur de combinaison qui utilise les deux technologies . Toujours installer des détecteurs de fumée élevé sur le mur ou au plafond , la fumée va augmenter lors de sa création . Si votre maison comporte quelqu'un qui est dur d'oreille , installer un détecteur conçu spécialement pour lui car il a des lumières clignotantes et vibre sur le mur .
Maintien Détecteurs de fumée
Chaque détecteur de fumée dispose d'un bouton de test , et vous devez appuyer sur le bouton de test pour entendre l'alarme une fois par mois pour assurer la batterie n'a pas épuisé. Si votre alarme commence à gazouiller sur son propre , remplacez la pile immédiatement . La National Fire Protection Association a constaté que dans 23 pour cent des décès par le feu de 2003 à 2006 , il y avait une alarme d'incendie qui a été présente pas en ordre de marche .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130480.html