# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

La différence entre ACC & Moteurs L - chef Souffleuse à neige

Sauf si vous aimez pelleter de la neige , une souffleuse à neige est presque une nécessité dans les climats où la neige lourde est la norme. Il ya plusieurs facteurs à considérer lorsqu'on envisage l'achat d' une souffleuse à neige , comme correspondant à la taille de l'unité de la tâche à accomplir , si les roues sont alimentés et quel type de moteur il dispose. Connaître le type de moteur utilisé par une souffleuse à neige particulier - que ce soit un L - tête ou de la conception à soupapes en tête - peut vous aider dans votre décision . Petit moteur

Beaucoup de souffleuses à neige sont alimentés par de petits moteurs à essence . Ces moteurs sont plus simple que les moteurs présents dans les véhicules de tourisme modernes et peuvent être regroupés en deux catégories - à soupapes en tête et L- tête . La principale différence entre les moteurs à soupapes en tête et L - tête est la conception de la culasse et la façon dont les vannes fonctionnent . L'extrémité inférieure du moteur - les pistons , les bielles et le vilebrequin dans les deux moteurs fonctionnent de manière similaire

culasse

plupart des petits moteurs utilisés dans les souffleuses à neige ont une . culasse. La tête se monte sur la partie supérieure du bloc moteur et qui forme la partie supérieure de la chambre de combustion du cylindre . Les deux principaux types de petits moteurs utilisés dans les souffleuses à neige - L - tête et à soupapes en tête - ont complètement différentes conceptions de culasse . La tête de cylindre dans un moteur L - tête contient pas de pièces mobiles . Refroidis à l'air culasses L - tête peuvent avoir des ailettes exprimés dans la surface extérieure de refroidissement . La tête de cylindre dans un moteur à soupapes en tête contient des soupapes. Contrairement à la tête dans un moteur L - tête , le moteur à soupapes en tête utilise un couvercle de soupape pour sceller l'huile de moteur , culbuteurs , ressorts de soupapes , et d'autres parties des éléments .

moteur l - chef

Ce type de moteur contient les soupapes , guides de soupapes et ressorts de soupapes dans le bloc moteur . Les valves sont généralement situés à côté de et parallèlement à l' alésage de cylindre . Les têtes de soupapes sont tournées vers le haut . L'extrémité opposée de la soupape entre en contact avec des lobes de l'arbre à cames , ce qui provoque des vannes pour ouvrir et fermer à l'heure correcte . Beaucoup de moteurs de véhicules automobiles avant les années 1960 ont utilisé ce type de moteur , qui était fiable et peu coûteux à fabriquer , car il a moins de pièces mobiles que d'un moteur à soupapes en tête . Le plus simple, la conception de l'unité L- tête mène à une chambre de combustion qui ne brûle pas de combustible le plus efficacement un moteur à soupapes en tête . Cela peut entraîner le moteur L - tête à utiliser plus de carburant et de créer plus d'émissions que son homologue à soupapes en tête . Pour cette raison , certaines localités peuvent interdire la vente de nouvelles souffleuses à neige qui utilisent des moteurs L - tête .
OHV moteur

Le moteur à soupapes en tête est utilisé dans la plupart des véhicules à passagers construits à partir de 2012 , ainsi que de nombreux souffleuses à neige. Cette conception du moteur est plus complexe que la conception L - tête . La culasse sur un moteur à soupapes en tête est plus qu'une simple plaque de métal pour sceller la chambre de combustion - il contient les soupapes, guides de soupapes, des ressorts de soupapes et les culbuteurs . Les têtes de soupapes dans un visage de moteur OHV à la baisse , par opposition au moteur L - tête où ils font face à la hausse . Ce type de conception a une chambre de combustion plus efficace qu'un moteur L - tête qui peut conduire à une meilleure économie de carburant et moins d'émissions . Lobes sur l'arbre à cames de moteur actionnent les tiges de poussée , qui provoquent des culbuteurs montés à l'intérieur de la tête de se déplacer vers le haut et vers le bas . Ceci à son tour, ouvre et ferme les vannes . Un inconvénient d'un moteur à soupapes en tête , par rapport à un moteur L - tête , réside dans l'augmentation du montant des pièces mobiles impliqués pour faire fonctionner le moteur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014389.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.