Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> éclairage

18e siècle Bougie Lustres

Avant lustres au plafond mille - haut étaient câblage électrique , tous les lustres ont été conçus pour accueillir des bougies . Pour les plus lourds et les plus hautes des lustres , des systèmes de poulie et corde sophistiqués abaissé les installations afin bougies pourraient être remplacés , éclairés et retournés à leurs perchoirs élevés. Il n'y avait pas l'assurance qu'une étincelle ne serait pas tomber ou une bougie vaguement assis pourrait ne pas dégringoler des hauteurs extrêmes , souvent une carrière - ender pour un membre du personnel de ménage . Risques de côté , ces belles reliques sont belles , legs d'ingénierie élégantes qui sont encore admirées aujourd'hui. Matériaux

chandeliers bougies du 18e siècle allaient de très orné à carrément primitive . Lorsque le New Orleans Museum of Art a organisé une exposition « Que la lumière soit " en 2004 , les périodes d'antiquités sur l'affichage de cette époque ont été coulés en bronze , laiton , fer forgé , l'étain , l'argent et l'or . Le plus fleuri ont été garnis de cristaux de roche et des gouttes de verre qui reflètent la lumière dans tant de directions que l'éclairage de la chambre a doublé . À l'autre extrémité du continuum de la conception , de lustres à bougies du 18e siècle accrochées par des gens pauvres et faites de ferraille étaient littéralement et figurativement bare-bones conceptions . Tous les cristaux et la coupe des lustres en verre de bougie ne figuraient pas sur la scène jusqu'à la fin du siècle .

Branches

À première vue , vous pourriez penser que 18 - branches bougie siècle lustre ont été ajoutés à la merci du créateur , mais en fait , le nombre de branches ajoutée à des lustres de bougie avait tout à voir avec le statut social . Passants pouvaient regarder dans une maison pré- victorienne si les rideaux étaient ouverts et notez que , par exemple , 24 branches fonte chandelles sur les chambres , un signe certain d'un ménage riche . Maisons à plusieurs étages avec un nombre incalculable de pièces, dont chacun arborait son propre multi- branche lustre de bougie , symbolisaient la crème de la crème de la société .

Bougies

restes du 17ème siècle , les lumières de pointe ( fabriqués à partir de cire de porc pas cher et terriblement inefficace ) ont été utilisées presque exclusivement par les propriétaires pauvres dans leurs lustres que l' aube du 18e siècle . Les avantages d'utiliser la lumière des bougies de pointe a dépassé la disponibilité des articles : Ils étaient exemptés de la chandelle Loi de l'impôt 1709 imposé bougies de brebis et de suif de vache . Bougies ont été moulés non plus fin pourrait être allumé en même temps , ce qui conduit à la conception de lustres fabriqués pour serrer des bougies dans le milieu , ergo la " Brûler la chandelle par les deux bouts " figure de style qui demeure aujourd'hui. La cire d'abeille , le matériau de bougie la plus chère , a été réservé à la royauté , l' ultra - riches et l'église .
Hardware

Quel que soit le matériau utilisé pour concevoir un lustre de bougie au 18ème siècle , les métallurgistes ont mis autant de temps , d'efforts et de conception dans la fabrication du matériel nécessaire pour embellir et fixez-les . Chaînes de fer et des crochets de fer ont été le matériel de la pendaison le plus souvent des travailleurs . Soudage de l'argent est resté un moyen populaire de fusionner les branches , bougie tasses et accessoires de décoration . Depuis les plus magnifiques dessins de cette période a pesé des centaines de livres , plateaux de plafond, plaques et accessoires décoratifs sont caractéristiques techniques critiques . Après tout , les lustres ont dû survivre répétée abaisser et hisser l'action à chaque fois que des bougies fraîches ont été ajoutés .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064934.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com