verre est formé en chauffant le sable au point de fusion , formant dans des objets de forme et de permettre aux éléments de se refroidir et durcir. Lorsque le plomb est mélangé avec du sable , le matériau chauffé résultant est cristal . La définition de cristal diffère entre les pays quant à la quantité de plomb nécessaire pour transformer le verre en cristal . Plomb contribue à adoucir le verre , ce qui rend plus facile à couper et graver en cristal en forme . Une teneur en plomb supérieure peut faire un lustre en cristal plus éblouissante , la diffusion d'un spectre de couleur autour de la salle .
Baisse en cristal
Au cours du 18ème siècle, Louis XIV de France a décidé qu'il doit construire le palais le plus extraordinaire dans le monde pour son pays , en commençant la construction du château de Versailles . Ce palais a pris plus de 20 ans pour construire et a été le plus grand bâtiment du monde . Cette magnifique structure nécessaire éclairage exquis , ainsi le lustre en cristal de baisse a été créé . La France et l'Europe ont suivi le design Louis de l'éclairage , et le lustre en cristal de goutte était en vogue . Ballants Myriad , cristaux chatoyants multi- facettes qui sont utilisés pour créer un lustre en cristal de goutte ont fait un favori durable .
Teneur en plomb
Dans le Etats-Unis , le verre est défini comme du cristal si la teneur en plomb est d'au moins 1 pour cent. Selon les règles de l'Union européenne , le verre est défini comme cristal de plomb lorsque la composition est de 10 pour cent ou plus . En général , plus la teneur en plomb , le cristal devient plus claire . Toutefois, lorsque la teneur en plomb est supérieure à 38 à 40 pour cent , le cristal commence à devenir trouble . Le plomb est lourd et coûteux , ce qui entraîne des lustres en cristal de la teneur en plomb supérieure étant plus coûteux et plus lourd .
République tchèque
La République tchèque est internationalement connu pour son cristal exquis lustres . Tchèques se réfèrent à cristaux tout en verre de haute qualité; cristal au plomb est défini comme le cristal contenant plus de 24 pour cent d'oxyde de plomb . Lustres en cristal tchèques sont des symboles de bon goût et de la richesse et pendent dans des palais , des châteaux , des parlements, des cathédrales et des salles de concert du monde entier . Les lustres en cristal faites à la République tchèque sont appelés " soleil de cristal " se référant à un soleil qui ne se couche jamais .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064627.html