La chambre de retrait était le prédécesseur de la salle de dessin . Retrait chambres étaient destinés pour les femmes de la maison . A l'issue d'un dîner , les dames se retiraient dans la salle de retrait pour la conversation, tandis que les hommes sont restés dans la salle à manger pour discuter des affaires d'affaires , boire et fumer . Les femmes seraient jouer aux cartes ou jeux de société , ou ils divertir les uns les autres avec de la musique . En revanche, le salon a été utilisé pour divertir les invités pendant les deux le jour et le soir . Salons servi de centre social de la maison , mais seulement pour les adultes; les enfants étaient généralement interdits d'entrée dans les salons pour les empêcher de casser accidentellement les décorations .
Décoration
Depuis le salon a été utilisé pour divertir les invités , de l'énergie et d'argent a été dépensé pour le rendre aussi impressionnant que possible . Lourds rideaux à franges et les garnitures élaborées , fougères luxuriantes dans les cas de verre, figurines en céramique délicates et chaises grêles étaient nombreux les accoutrements trouvés dans les salons victoriens . Un foyer a toujours été présent dans cette salle , et le manteau a été habituellement lourdement décorée de décorations . Depuis la salle de retrait a été utilisé pour divertir les invités , l'argent a été dépensé sur les décorations élégantes , mais cette chambre était beaucoup moins élaborée que la salle de dessin .
Sexe
La fonction de places dans les maisons victoriennes a chaque chambre un sexe implicite . La chambre était de retirer un espace féminin, car il est principalement habitée par des femmes et conçu pour protéger physiquement leurs sensibilités délicates des activités masculines de consommer de l'alcool , fumer des cigares et discuter de politique . Le salon présente une lutte pour les chercheurs victorienne; les décorations tatillons et se concentrer sur la domesticité familiale font l'affaire que le salon était un espace féminin, mais d'autres récits doivent être considérés . Le salon était une salle publique pour connaître les deux sexes , et les espaces publics sont identifiés à la propriété masculin dans les études victoriennes . Les décorations étaient aussi un moyen par lequel l' homme de la maison a démontré ses prouesses de gain , de mettre un visage public sur la sphère privée de la maison .
Classe
nombre de chambres dans une maison et la façon dont une famille a utilisé ces pièces d'indiquer le statut social des occupants . Ceux qui ont des maisons aurait un salon séparé et une salle de retrait , tandis que les familles de la classe moyenne inférieure et seraient également utiliser le salon comme la chambre de retrait . Une riche famille pourrait avez utilisé le salon une fois par semaine pour le divertissement formel , tandis que les classes inférieures et moyennes seraient souvent recueillir des passe-temps de la famille dans leur salon . Les riches ont utilisé un espace séparé appelé la chambre le matin pour les activités quotidiennes de la maison et le salon arrière pour les repas de famille , mais une famille avec un petit budget serait d'utiliser le salon pour une salle de matin.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063514.html