Un four est un appareil avec un espace clos qui utilise la chaleur indirecte pour cuire les aliments . Fours modernes utilisent généralement l'électricité ou du gaz naturel pour produire de la chaleur . Fours électriques comptent sur la tendance des matériaux à faire chaud quand un courant électrique est géré par eux, un principe appelé résistance . Eléments métalliques sont placées sur le haut et le bas du four et un courant électrique est dirigé à travers eux. Les fours à gaz brûlent du gaz naturel pour produire la chaleur nécessaire à la cuisson des aliments . Un thermostat mesure la température dans le four et ajuste le courant ou de gaz pour maintenir la température à la température désirée .
Convection et classiques Fours
fours conventionnels reposent sur la chaleur rayonnante d'éléments électriques ou des brûleurs à gaz pour chauffer l'enceinte du four . Les fours à convection ont également un ventilateur à l'intérieur du four pour faire circuler l' air à l'intérieur du four . Cela provoque des choses dans le four à cuire plus rapidement et uniformément . Les fours à convection sont généralement trouvés dans des applications commerciales et sont plus chers que les fours conventionnels .
Micro-ondes
micro-ondes sont un type d'énergie électromagnétique qui se déplacent à la vitesse de la lumière . Ils ont une longueur d'onde courte , autour de 2450 mégahertz . Cette fréquence est inférieure à celle du spectre de la lumière visible et juste au-dessus de cette plage de fréquences utilisées pour les émissions de radio et de télévision . Œuvres Ils sont un type non - ionisants de l'énergie , ce qui signifie qu'ils ne nuisent pas à la même manière que le rayonnement radioactif .
Comment Fours travail
Un four à micro-ondes en utilisant un type de tube à vide appelé un magnétron , un dispositif électrique complexe qui génère des micro-ondes de la fréquence appropriée et vise ces rayons dans un espace clos où ils sont absorbés par la nourriture . Comme les micro-ondes sont absorbées , les molécules dans les aliments , en particulier l'eau , vibrent rapidement , provoquant une friction , qui produit de la chaleur et cuire les aliments . Ce type de cuisson est très efficace pour chauffer certains aliments , mais pas bon pour des processus tels que la cuisson ou cuisson techniques qui nécessitent le brunissement des aliments .
Histoire du Four à micro-ondes
le four à micro-ondes est le produit d' une découverte accidentelle . En 1946 , le Dr Percy Spencer était mené des expériences avec un magnétron et une barre de chocolat dans sa poche fondu au cours de l'expérience . Il a mis du pop-corn et un oeuf près de l'appareil et le maïs éclaté et l'oeuf a explosé . Il a construit une boîte métallique dans laquelle l'énergie de micro-ondes pourrait être dirigé et de la nourriture placée en elle cuit très rapidement . À la fin de l'année , le premier brevet sur l'idée des micro-ondes utilisées pour la cuisson des aliments a été déposée par son employeur , la société Raytheon , et par 1947, le premier four à micro-ondes commercial était disponible . Il était de 5 1/2 pieds de haut , pèse environ 750 kilos et coûte $ 5000. Aujourd'hui , en 2010, une base four modèle de la maison à micro-ondes peut être eu pour moins de 50 $ .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054372.html