Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Micro-ondes

Comparaison des micro-ondes et Fours à convection

fours viennent dans de nombreux types . Micro-ondes et fours à convection sont devenus plus populaires au cours des dernières décennies , et ils ont changé la façon dont les Américains cuisinier , magasin et boutique pour la nourriture . Les deux types ont leur place dans la cuisine moderne , à la fois résidentiel et commercial , et chacun a ses avantages et ses inconvénients . Micro-ondes et comment ils fonctionnent

Le premier four à micro-ondes a été inventé en 1946 par le Dr Percy Spencer , un ingénieur de la société Raytheon . Tout en menant une expérience sur un nouveau type de tube à vide appelé magnétron , il a découvert que les micro-ondes , une forme d'énergie électromagnétique , ont la capacité de diriger la nourriture . En testant le dispositif , il a constaté qu'une barre de chocolat dans sa poche avait fondu , et sa curiosité l'a amené à expérimenter davantage , menant au premier four à micro-ondes, commercialisé par Raytheon en 1947 . Fours à micro-ondes cuire des aliments en bombardant la nourriture à l'intérieur du four avec les micro-ondes générées par un magnétron . Les micro-ondes sont un type de rayonnement électromagnétique , semblable aux ondes radio et de télévision et ont une fréquence d'environ 2450 Mhz . Quand ils frappent des molécules dans les aliments, les micro-ondes amener à vibrer rapidement, menant à la friction entre les molécules qui produit de la chaleur , la cuisson ainsi la nourriture .

Avantages de micro-ondes

Les micro-ondes ont de nombreux avantages . Ils ont besoin d' une quantité assez faible de l'énergie , la cuisson des aliments très efficace. Ils cuisinent des aliments très rapidement . Ils sont généralement compact , nécessitant peu d'espace . Eux-mêmes ne reçoivent pas chaud comme un four traditionnel , et ils ne nécessitent pas de ventilation spéciale ou de la clairance d'autres appareils , compteurs ou des armoires . Ils rendent les aliments de réchauffage très facile et ne se dessèchent pas les aliments en les cuisinant . Si l'on peut dépenser plusieurs centaines de dollars sur un modèle haut de gamme résidentiel ou commercial , un modèle de base à domicile peut être eu pour moins de 100 $ , certains aussi peu que 40 $ ou 50 $ .

Inconvénients de micro-ondes

micro-ondes ont plusieurs inconvénients. Ils ne fonctionnent pas bien avec de nombreux types de cuisson . Les viandes crues cuites dans un four micro-ondes ont tendance à être caoutchouteux ou difficile. Les micro-ondes ne seront pas, sur leurs propres aliments , brunes comme les autres types de fours . Ils ne sont pas adaptés pour la cuisson , la cuisson au gril , griller ou dorer . Certains aliments ne sont pas adaptés pour le réchauffage au micro-ondes. Ils peuvent avoir tendance à cuire de façon inégale , bien que les fours avec un plateau tournant aider à atténuer ce problème .

Fours à convection et leurs avantages

fours à convection sont comme n'importe quel four standard , mais avec l'addition d' un ventilateur qui fait circuler l'air à l'intérieur du four , permettant de cuire des aliments plus rapide et plus uniforme . Les fours à convection peuvent utiliser des éléments électriques ou des brûleurs à gaz pour produire de la chaleur , mais le ventilateur est ce qui les distingue de fours standard . Ils sont excellents pour cuire, rôtir et les aliments de brunissement . Viandes grillées dans un four à convection bénéficient de brunissement supérieur , qui scelle dans l'humidité, les nutriments et les saveurs . Les produits de boulangerie ont de meilleures croûtes et une texture supérieure . Fours à convection cuit les aliments plus rapidement que les fours conventionnels , autant que 30 pour cent plus rapide à des températures similaires . Ils permettent aliments à cuire sur un rack sans crainte de brûler le haut ou le bas . Ils permettent plus de plats à cuire en une seule fois , sans la nécessité pour les plats de rotation ou la peur de transfert de goût d'un aliment à un autre . Ils exigent moins de préchauffage que les fours standard ainsi

inconvénients de convection Fours

fours à convection sont de deux types .; les petites familles de comptoir et les grands fours beaucoup comme les fours standard, qui peut être fixé au mur ou intégrés à une cuisinière et une combinaison de gamme . Fours à convection de taille standard ont les mêmes exigences que les fours standard en ce qui concerne l'installation et la ventilation. Ils deviennent très chauds comme les fours standard . Ils ont besoin de plus d'énergie qu'un four standard , comme le ventilateur utilise l'électricité supplémentaire . Ils peuvent être bruyants , comme les fans ajoutent bruit supplémentaire . Enfin , ils ont tendance à être plus cher que les fours standard . Comptoir fours à convection nécessitent des soins dans leur utilisation car ils peuvent devenir très chaud sur les surfaces externes .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054352.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com