concepteurs de four à micro-ondes de profiter des propriétés physiques de la nourriture et des ondes électromagnétiques . Fondamentalement , fours à micro-ondes utilisent des ondes électromagnétiques pour générer de la chaleur par le déplacement des molécules d'eau . Quand on est pris dans les ondes électromagnétiques , les molécules d'eau se déplacent très rapidement dans un sens anti-horaire , puis le mouvement dans le sens horaire , en alternance dans les deux sens à des vitesses extrêmes . Ce mouvement génère de l'énergie thermique. Lorsque vous placez les aliments dans un four à micro-ondes , le mouvement des molécules d'eau dans votre nourriture génère de l'énergie thermique qui provoque la nourriture pour réchauffer rapidement .
Comment Génère chaleur
deux systèmes d'exploitation à l'intérieur d'un four micro-ondes se raccordent directement les uns aux autres à travers le trajet de l'électricité qui passe à travers le four. Puissance entre un four à micro-ondes à travers un cordon d'alimentation sous forme d'électricité . Une série de fusibles à l'intérieur du four se déplace cette électricité à partir du cordon d'alimentation sur le système informatique . Le système d'ordinateur relaie l'information par l'intermédiaire d'un commutateur appelé un triac , qui ne fonctionne que si tous les fusibles et la traduction de l'électricité passe dans tout le four fonctionne correctement . Le triac aide à protéger les problèmes électriques d'un four à micro-ondes . Si tout fonctionne correctement , le triac met en marche le transformateur haute tension du four , ce qui génère l' électromagnétique, ou micro , ondes qui cuisent les aliments .
Comment Systèmes Embarqués diffèrent des systèmes d'exploitation
Photos
technologie informatique technique en ce qui concerne , les fours à micro-ondes contiennent les systèmes embarqués , les systèmes ne fonctionnant pas . Un système d'exploitation de traiter un grand cadre de commandes et de fonctions , telles que celles requises par un ordinateur avec plusieurs programmes . Un système embarqué , d'autre part , assure une fonction bien spécifique. Ces systèmes contiennent un seul programme qui exécute toutes les fonctions nécessaires . Les systèmes embarqués existent dans d'autres mécanismes informatisés simples, tels que les télécommandes et les machines à laver .
Comment Systèmes embarqués fonctionnent
Le système embarqué dans un four à micro-ondes fonctionne comme une commande dispositif . Il est conçu pour prendre des directions à partir du clavier et de les transformer en commandes . Si, par exemple , vous programmez un four à micro-ondes pour fonctionner à haute température pendant deux minutes, le système embarqué déclenche le transformateur à haute tension pour fonctionner à plein régime pendant deux minutes . Lorsque les deux minutes qui arrivent à expiration, le système embarqué commandes du transformateur pour l'éteindre. Parce que le système embarqué ne fait que traduire des commandes simples , il contient programmation relativement simple .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007007905.html