eau surchauffée est un phénomène spécifique aux fours à micro-ondes . Lorsque de l'eau est placé dans un récipient à chauffer l'intérieur d'un four micro-ondes , il peut atteindre des températures d'ébullition sans bullage . Depuis bouillonnement est le signe que nous associons habituellement avec de l'eau au point d'ébullition , il peut être difficile de déterminer la véritable chaleur du liquide .
Parfois, l'eau dans le récipient peut soudainement éclater en ébullition instantanément et causer de graves brûlures aux mains, le visage ou la peau exposée . Cette circonstance dangereuse n'est pas commun , mais c'est quelque chose que les utilisateurs de micro-ondes devraient être au courant. L'eau chauffée dans des récipients en verre lisse est le plus susceptible de surchauffer , selon l'Université du Minnesota salubrité des aliments et le site Web de recherche .
Lixiviation
lessivage est une préoccupation chez les les utilisateurs de micro-ondes. Il est possible pour certains récipients chauffés dans un four micro-ondes de lessivage des substances chimiques à partir de plastique ou d'autres matériaux dans la nourriture. L'ingestion de ces produits chimiques pourrait être nuisible dans certains cas , et peut même contenir des substances cancérogènes .
La FDA inspecte les conteneurs destinés à être utilisés dans les micro-ondes afin de déterminer si les utilisateurs sont à risque de lessivage . Si un conteneur n'est pas marqué au micro-ondes , alors il est possible que ce type de danger existe si la nourriture est chauffée dans le récipient , selon le site de la Harvard Health Publications . En outre , les conteneurs qui ne sont pas au micro-ondes pourraient fondre au micro-ondes , ruinant alimentaire et la création d'un risque de brûlure .
Aliments altérés
Bien que pas un effet direct danger pour la santé , les fours à micro-ondes peuvent indirectement causer des dommages à votre santé en modifiant les aliments que vous cuisiner et manger. Selon le site Web du corps Ecologie , micro-ondes réduire le niveau de la vitamine B- 12 , ce qui est important pour la formation des globules rouges et la santé du système nerveux central .
Flavonoïdes sont tous mais complètement détruit par la cuisson dans un four micro-ondes . Les flavonoïdes sont des anti-inflammatoires et aident à lutter contre le cancer . Les micro-ondes peut également tuer les enzymes importantes dans le lait maternel pour les bébés , ainsi que de détruire ses propriétés antibiotiques .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054291.html