Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Micro-ondes

Effets nocifs des micro-ondes Fours

fours à micro-ondes ont été une composante commune des cuisines depuis des décennies et il est difficile pour certaines personnes d'imaginer la vie sans elle. Ces dispositifs pratiques peuvent cuire les aliments au chaud ou dans une fraction du temps d'un four ou un poêle classique et sont faciles à nettoyer. Mais pas tout sur un micro-ondes est positif . Les micro-ondes peuvent provoquer des effets néfastes dans certaines situations . Soyez conscient de ces effets potentiels lors de l'utilisation de ces appareils . Eau surchauffée

eau surchauffée est un phénomène spécifique aux fours à micro-ondes . Lorsque de l'eau est placé dans un récipient à chauffer l'intérieur d'un four micro-ondes , il peut atteindre des températures d'ébullition sans bullage . Depuis bouillonnement est le signe que nous associons habituellement avec de l'eau au point d'ébullition , il peut être difficile de déterminer la véritable chaleur du liquide .

Parfois, l'eau dans le récipient peut soudainement éclater en ébullition instantanément et causer de graves brûlures aux mains, le visage ou la peau exposée . Cette circonstance dangereuse n'est pas commun , mais c'est quelque chose que les utilisateurs de micro-ondes devraient être au courant. L'eau chauffée dans des récipients en verre lisse est le plus susceptible de surchauffer , selon l'Université du Minnesota salubrité des aliments et le site Web de recherche .
Lixiviation

lessivage est une préoccupation chez les les utilisateurs de micro-ondes. Il est possible pour certains récipients chauffés dans un four micro-ondes de lessivage des substances chimiques à partir de plastique ou d'autres matériaux dans la nourriture. L'ingestion de ces produits chimiques pourrait être nuisible dans certains cas , et peut même contenir des substances cancérogènes .

La FDA inspecte les conteneurs destinés à être utilisés dans les micro-ondes afin de déterminer si les utilisateurs sont à risque de lessivage . Si un conteneur n'est pas marqué au micro-ondes , alors il est possible que ce type de danger existe si la nourriture est chauffée dans le récipient , selon le site de la Harvard Health Publications . En outre , les conteneurs qui ne sont pas au micro-ondes pourraient fondre au micro-ondes , ruinant alimentaire et la création d'un risque de brûlure .

Aliments altérés

Bien que pas un effet direct danger pour la santé , les fours à micro-ondes peuvent indirectement causer des dommages à votre santé en modifiant les aliments que vous cuisiner et manger. Selon le site Web du corps Ecologie , micro-ondes réduire le niveau de la vitamine B- 12 , ce qui est important pour la formation des globules rouges et la santé du système nerveux central .

Flavonoïdes sont tous mais complètement détruit par la cuisson dans un four micro-ondes . Les flavonoïdes sont des anti-inflammatoires et aident à lutter contre le cancer . Les micro-ondes peut également tuer les enzymes importantes dans le lait maternel pour les bébés , ainsi que de détruire ses propriétés antibiotiques .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054291.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com