# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Classification des microbes

Les microbes ou micro-organismes sont petits ( une seule cellule ) des organismes vivants unicellulaires qui sont abondants dans notre environnement . Il s'agit de la plus ancienne forme de vie sur Terre , qui ont survécu et nourri sur d'autres êtres vivants et non vivants pour des milliards d'années . En outre , ces créatures sont extrêmement petit et n'est visible à l'oeil humain à l'aide de microscopes puissants . C'est pourquoi la classification des microbes ne peut jamais être complètement généralisé , et il existe toujours une place pour l'intégration de tout nouveau type de microbe dans la liste déjà présente . Cependant, il ya quelques classes de créatures microscopiques qui sont largement connus et classés comme la plupart des microbes abondantes dans l'environnement. Virus
Les virus sont des microbes infectieux .

Un virus est tout petit microbe capable de reproduire et de plus en plus dans toute cellule vivante (c'est-à -dire dans la cellule de n'importe quelle créature vivante ) . Ce type de microbe est considéré comme étant de nature infectieuse , et leur procédé de reproduction à l'intérieur de toute autre forme de vie conduit à la création de maladies et d'infections . Les virus sont la catégorie la plus abondante de microbes présents autour (qui existent principalement pour leur reproduction ) , et sont les seules formes de vie sur Terre qui ont des millions de sous- catégories et types qui leur sont associés .

Bactéries
bactéries n'ont pas besoin d' une cellule vivante qui entoure de croître.

bactéries sont une autre catégorie abondante de microbes , qui ( contrairement aux virus ) sont présents sur chaque pouce de la surface de la Terre , et ne nécessitent pas une cellule vivante à développer à l'intérieur . Ces microbes sont pour la plupart non - infectieux dans la nature , et sont considérés comme les éléments de soutien de la vie sur Terre . Il existe de nombreuses sous- catégories et types de bactéries , et la plupart d'entre eux sont classés en fonction de leurs formes inhabituelles (c.- forme de bâton , hélicoïdaux , sphérique, etc.) Bien que les bactéries n'ont pas besoin de n'importe quel environnement particulier pour leur reproduction , ils se nourrissent principalement de plantes , des peaux d'animaux , de l'humidité , des liquides , et transmettent d'un endroit à un autre à travers différents supports comme les humains , les animaux , les reptiles , les oiseaux et les insectes .

algues
algues contribuent à la création de l'oxygène .

Ce type de microbe est strictement trouve sur les plantes , les roches et le sol , et nécessite une quantité suffisante d' humidité pour se développer . Les algues sont relativement plus grande ( par rapport aux bactéries et virus ) microbes qui se nourrissent de la lumière du soleil avec de l'humidité , et sont premiers contributeurs à la création de l'oxygène que les humains et les autres êtres vivants respirent . Bien que la plupart des algues sont des organismes unicellulaires , certaines classes sont multicellulaire , qui ont des propriétés identiques à celle des plantes .

Champignons
champignons sont les principales catégories de champignons .

champignons (pluriel de champignon ) sont un type unique de microbes , qui ne doit pas être confondue avec les plantes, les animaux ou même de bactéries . Ces microbes sont de petites créatures vivantes , qui ont des propriétés partiellement identiques aux plantes et aux animaux , et pour cette raison , sont classés dans une catégorie totalement différente de microbes . Les champignons sont également abondants dans la nature , et leurs classes vont du microscopique au géant . Il existe plusieurs types de champignons , et hors d'eux , les plus couramment observés sont les champignons qui poussent dans les endroits humides , les petits organismes figurant sur ​​morceau de pain, ou plus de peaux d'animaux .
Protozoaires Photos Photos protozoaires surive en consommant les bactéries et les champignons autour .

protozoaires sont une autre grande catégorie de microbes , qui survivent principalement en se nourrissant de bactéries et de champignons . Ces microbes sont considérés comme des animaux minuscules par des microbiologistes . Comme ils chassent d'autres microbes pour leur survie , ne pas ( principalement ) ont besoin d'un support pour se déplacer d'un endroit à l'autre , et d'un mécanisme de l'estomac qui digère comme leur nourriture . Les protozoaires sont généralement nuisibles pour les êtres vivants , et si elle est transmise à l'intérieur des corps d'animaux ( par l'eau ou la nourriture ) , peut causer plusieurs maladies qui peuvent provoquer des allergies et des infections graves .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049652.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.