Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Quelque chose est de manger mes tournesols la nuit

Les jardiniers plantent souvent tournesols lumineux pour ajouter de la couleur et la texture de leurs jardins . Ces fleurs sont généralement en bonne santé , mais sont sensibles à une variété d'insectes et de parasites. Les limaces sont le parasite nocturne le plus commun de tournesols . Ces parasites se cachent le jour et sortent que la nuit pour se nourrir de plantes et de fleurs . Identification

limaces sont difficiles à contrôler et très dommageable pour une variété de plantes de jardin . Les jeunes plants sont endommagés le plus souvent , provoquant entrée blessures qui peuvent permettre champignons d'entrer dans la plante . Selon l'Université de l'Etat du Colorado , les limaces sont classés comme gastéropodes , qui sont liés à palourdes et les moules . Identifier limace infestation peut être difficile , car les limaces se nourrissent uniquement la nuit .

Signes et symptômes

lingots dommages tournesols par râpage leurs feuilles avec leurs pièces buccales . Ces parasites peuvent éventuellement consommer les feuilles entières , les graines et les fleurs de plantes infestées . Tournesols avec les infestations de limaces peuvent avoir sentiers révélateurs de boue visible sur le feuillage . Les limaces se cachent sous les feuilles mortes et les roches pendant la journée et sortent la nuit pour se nourrir. Humide et humide est primordiale pour l'activité des limaces , car ces parasites se développent lorsque les niveaux d'humidité sont élevés.

Options de contrôle naturel

Il ya quelques moyens naturels de garder les limaces d'endommager vos tournesols . Enlever la litière de feuilles et de débris végétaux tombés de votre jardin , car cela donne limaces une cachette pendant la journée . Utiliser des systèmes d'irrigation de ruissellement , parce qu'ils utilisent moins d'eau et de garder l'humidité faible autour de vos plantes . Si les systèmes d'arrosage généraux sont utilisés , l'eau tôt dans la journée si les feuilles des plantes sécher complètement avant la nuit . Placer coquilles d'œufs broyées ou du marc de café autour de la base de vos tournesols; cela donne une surface irritée que les limaces doivent traverser à l'alimentation , ce qui décourage ces insectes . Produits de fermentation , comme la bière attirent les limaces . Placez un bac de bière près de vos tournesols pour attirer les limaces , où ils vont tomber dans et se noyer.
Contrôle des produits chimiques

Alors que le sel va tuer les limaces , il peut aussi endommager vos plantes , ce qui en fait un choix souhaitable pour le contrôle . Produits chimiques connus sous le nom molluscicides sont disponibles à votre centre de jardinage local pour lutter contre les limaces . Ces produits contiennent généralement l'ingrédient actif métaldéhyde , ce qui provoque les limaces déshydratation et leur mort . Molluscicides sont vendus sous forme de granulés, pâtes et gels .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048876.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com