limaces sont difficiles à contrôler et très dommageable pour une variété de plantes de jardin . Les jeunes plants sont endommagés le plus souvent , provoquant entrée blessures qui peuvent permettre champignons d'entrer dans la plante . Selon l'Université de l'Etat du Colorado , les limaces sont classés comme gastéropodes , qui sont liés à palourdes et les moules . Identifier limace infestation peut être difficile , car les limaces se nourrissent uniquement la nuit .
Signes et symptômes
lingots dommages tournesols par râpage leurs feuilles avec leurs pièces buccales . Ces parasites peuvent éventuellement consommer les feuilles entières , les graines et les fleurs de plantes infestées . Tournesols avec les infestations de limaces peuvent avoir sentiers révélateurs de boue visible sur le feuillage . Les limaces se cachent sous les feuilles mortes et les roches pendant la journée et sortent la nuit pour se nourrir. Humide et humide est primordiale pour l'activité des limaces , car ces parasites se développent lorsque les niveaux d'humidité sont élevés.
Options de contrôle naturel
Il ya quelques moyens naturels de garder les limaces d'endommager vos tournesols . Enlever la litière de feuilles et de débris végétaux tombés de votre jardin , car cela donne limaces une cachette pendant la journée . Utiliser des systèmes d'irrigation de ruissellement , parce qu'ils utilisent moins d'eau et de garder l'humidité faible autour de vos plantes . Si les systèmes d'arrosage généraux sont utilisés , l'eau tôt dans la journée si les feuilles des plantes sécher complètement avant la nuit . Placer coquilles d'œufs broyées ou du marc de café autour de la base de vos tournesols; cela donne une surface irritée que les limaces doivent traverser à l'alimentation , ce qui décourage ces insectes . Produits de fermentation , comme la bière attirent les limaces . Placez un bac de bière près de vos tournesols pour attirer les limaces , où ils vont tomber dans et se noyer.
Contrôle des produits chimiques
Alors que le sel va tuer les limaces , il peut aussi endommager vos plantes , ce qui en fait un choix souhaitable pour le contrôle . Produits chimiques connus sous le nom molluscicides sont disponibles à votre centre de jardinage local pour lutter contre les limaces . Ces produits contiennent généralement l'ingrédient actif métaldéhyde , ce qui provoque les limaces déshydratation et leur mort . Molluscicides sont vendus sous forme de granulés, pâtes et gels .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048876.html