moteurs de tracteurs de pelouse utilisent de petites explosions dans la chambre de combustion pour produire leur alimentation . Quand une explosion se produit en dehors de la chambre un bruit semblable à un coup de feu et une flamme rapide soudaine éruption; cet effet est appelé un " retour de flamme " . La plupart des ratés se produisent par l'échappement . La combustion de carburant dans le système de moteur ou de l'échappement provoque le retour de flamme . Combustible non s'enflamme comme une étincelle se produit à proximité de la poche de carburant qui se sont installés dans l'échappement ou du moteur. Ces poches forme dans les points bas dans l'échappement .
Questions carburant
Vérifier la pression de carburant du tracteur de pelouse . La pression de carburant d'un moteur à faible empêche de générer l'énergie nécessaire pour allumer le combustible pour l'intervalle de temps nécessaire . Le résultat est le carburant utilisé formant des piscines dans les points bas dans l'échappement . Lorsqu'une trop grande quantité d'air est admis dans la chambre de combustion , il crée un déséquilibre dans le rapport air -carburant , créant ainsi la pression de carburant faible. Examinez les filtres de la pompe à carburant ou combustible pour déterminer la cause du problème; à défaut de pompes à carburant ou de filtres anciennes et sales sont la cause principale .
Questions moteur
Déterminer s'il ya un problème de synchronisation avec le moteur . Calendrier défectueux provoque des étincelles pour allumer le carburant avant les soupapes d'admission sont fermés . Lorsque les soupapes d'admission ne sont pas complètement fermées , le carburant s'écoule dans le moteur où il s'enflamme , provoquant un retour de flamme . Le temps entre l'allumage et soupapes est réglé quand tondeuses sont bien entretenus. Au fil du temps , ce moment devient non réglementée comme les ratés d'allumage . Examinez la bougie d'allumage , le fil de bougie et de la chambre de prise de poussière et de débris . Examiner le filtre à carburant pour la saleté , les débris et le vieillissement .
Solutions
de maintenance de routine va attraper la plupart des problèmes à mesure qu'ils se produisent ou il montrera les problèmes potentiels émergents . Maintenir bon timing par le nettoyage de la bougie d'allumage , les fils et chambre régulièrement . Rechercher sur le moteur et le carburateur pour des lacunes ou des trous dus à la fatigue ou de corrosion métallique . Impacts soudains contre le tracteur peuvent causer des entailles , des trous , des ruptures ou des bosses provoquant la circulation d'air accrue ou permettant aux débris de pénétrer dans le moteur et le carburateur . Remplacer les pièces endommagées avant un fonctionnement continu . Changez la bougie d'allumage et tous les filtres chaque année pour assurer la bonne utilisation au cours de leur durée de vie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045715.html