# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Tondeuse Conseils du moteur

moteurs de tondeuse à gazon , bien que simple , nécessitent un entretien régulier et les réparations afin de fonctionner correctement. La plupart entretien de moteur de tondeuse tourne autour de l'inspection et le nettoyage des pièces de moteurs associés routine . Garder le contact avec un calendrier d'entretien vous assurent des coûts limités pour des réparations majeures sur la vie de la tondeuse . En tant que propriétaire , vous pouvez faire plus d'entretien de ce type sans connaissances particulières autre que les spécifications associées avec la tondeuse . À partir

Vous pouvez déterminer les questions de départ en utilisant un simple processus de dépannage . Vaporiser le carburateur avec nettoyeur de carburateur pour vérifier le carburant . Un bruit sec indique combustible neuf est nécessaire ; pas de bruit indique un problème de débit d'air . Changer le filtre à air et démarrer la tondeuse . Vérifiez la bougie si le moteur ne démarre pas . Si la bougie d'allumage et la chambre sont bons , consultez la lame et l'arbre des dommages .

Tondeuses autoportées ont un problème supplémentaire similaire à l'automobile . Tondeuses ont un démarreur qui peut échouer . Attacher des câbles de démarrage à la batterie et le démarreur directement . Définissez les câbles positifs et négatifs correctement sur la batterie et définissez l'autre extrémité positive sur le démarreur et l'extrémité négative sur le métal comme un terrain . Lancer la tondeuse ; si le moteur ne remplacer le démarreur .
Nettoyage et entretien

Réduire le nombre et la fréquence des réparations en utilisant un programme d'entretien régulier . Brossage de l'herbe et des débris de pièces visibles comme les pales , le moteur et le pont élimine le potentiel de débris d'endommager des pièces ou des tuyaux mobiles. Les inspections annuelles de carburateur , moteur , filtres et conduite de carburant pour la crasse ou de dommages vous permet de détecter les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent ou devenir grave . Inspection des lames , fiches et câbles avant chaque utilisation garantit pas dysfonctionnements soudaine se produisent et vous avertit des problèmes potentiels .

Carburateurs propres, filtres à carburant, réservoirs de gaz et les bougies d'allumage avec de l'essence . Gaz agit à la fois comme un lubrifiant et d'un matériau abrasif pour enlever la saleté et la crasse . Des lignes épurées carburant, les tuyaux et les filtres à air avec de l'eau et du savon , car ceux-ci sont plus fragiles que les pièces métalliques .

Régler les câbles de la tondeuse et les fils menant au moteur selon les spécifications du fabricant. Ces desserrer avec le temps provoquant rapports impropres à la puissance et la vitesse . Serrer les boulons et les écrous qui entourent le moteur et carter moteur . Vibrations et les écrous et boulons de provoquer la corrosion de desserrer ou perdent leur emprise . Les pièces mobiles peuvent être endommagés par les vibrations car elles augmentent en intensité .

Mesures préventives

minimiser les problèmes futurs avec les quantités appropriées d'un liquide propre dans chaque chambre à le début de la saison de tonte . Utilisez la jauge dans les réservoirs de pétrole et de carburant pour assurer les quantités exactes de chaque . Carburant remplissage excessif provoque potentiel de pétarades et des inondations du moteur; débordement d'huile provoque l'encrassement des bougies et panne d'allumage . Purger tous les fluides à la fin de la saison afin de s'assurer qu'aucun reste du liquide usé. Carburant ou d'huile laissé le temps durcit en une boue qui empêche les pièces mobiles ou débit d'air de fonctionner correctement. Utilisez une bougie frais et batterie chargée pour assurer un bon allumage chaque saison . Utilisez du carburant frais et de l'huile pour éliminer l'accumulation et contamine dans les tuyaux et le moteur.
Problèmes communs

résoudre le moteur pour des problèmes de base communs . Rechercher des fissures , des trous ou des pièces manquantes avant le démontage . Vérifiez les connexions électriques , de carburant , d'air et les vibrations dues à stabulation libre et les attaches . Les ressorts et les câbles tels que le gaz , starter , gouverneur et freinage sont bien serrés . Tous les câbles lâches ou des ressorts doivent être ajustés pour éliminer les problèmes plus graves plus tard .

Ennuis de moteur potentiel de tache à l'aide d'indicateurs visuels tels que la fumée et la suie . Une fumée noire indique des problèmes de carburant . Fumée bleue indique l'huile dans le moteur ou le carter . La fumée blanche indique qu'il ya des problèmes de pétrole ou de débit d'air . Écouter les signaux sonores tels que la pulvérisation , la montée en régime , la course , de blocage et de pétarades soudaine . Le plus souvent, la cause initiale du problème est la circulation d'air ou électrique connexe .

Considérations

Désactiver la tondeuse et permettent au moteur de refroidir avant de tenter toute opération de maintenance . Débranchez la bougie et enlever pour éviter les étincelles accidentelles . Réglez la tondeuse sur une surface plane et dure pour assurer la tondeuse ne bouge pas et vous avez accès à tous les côtés de la tondeuse .

Tonte de l'herbe mouillée , grand ou épais permet débris à l'accumulation dans le carter du moteur et peut provoquer l'accumulation d'humidité à l'intérieur du moteur. Vérifiez les lames de l'herbe mouillée ou herbe enroulé autour de lui comme une raison de problèmes de moteur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.