le processus de combustion de votre tondeuse autoportée moteur commence aussi par une étincelle . Lorsque le moteur est démarré, le volant magnétique génère de l'électricité à la bobine du moteur. La bobine est reliée à la bougie d'allumage , laquelle émet la charge électrique aux vapeurs de carburant tout comme les vannes à proximité . Une fois que la vapeur de carburant est enflammé , les soupapes s'ouvrent à nouveau et permettent à l' air brûlé pour alimenter le moteur . Si l'étincelle est générée hors du temps, cette inflammation peut pas se produire jusqu'à ce que les vapeurs sont en dehors de la chambre de combustion . Vérifiez le volant pour s'assurer que les aimants sont correctement réglés ou ne manquent pas . Aussi mesurer l'éclateur selon les spécifications du manuel .
Carburation
Le mélange de carburant provenant du carburateur peut provoquer un retour de flamme dans votre tondeuse autoportée . Le carburateur est censé mélanger le carburant avec l'air à un rapport spécifique pour la combustion , selon le manuel du propriétaire . S'il n'y a pas suffisamment de carburant dans le mélange , la vapeur peut voyager à travers la chambre de combustion et dans le tuyau d'échappement ou silencieux . Si les deux d'entre eux sont assez chaud , le carburant s'enflammer et provoquer un retour de flamme . Vérifiez votre carburateur pour voir si elle est correctement réglé. Inspectez également le starter pour s'assurer qu'il ouvre tout le chemin .
La vitesse du moteur
Si vous rencontrez une perte de puissance du moteur de votre tondeuse autoportée , il est une possibilité de retour de flamme . Perte de puissance du moteur peut tomber le régime du moteur de façon spectaculaire. Si cela se produit trop vite , les soupapes d'admission ne se ferment pas assez rapide pour suivre les vapeurs de carburant dans la chambre de combustion . Ces vapeurs se place s'enflammer dans le silencieux d'échappement ou de la zone . Vérifiez les filtres de carburant et d'air pour sabots afin de s'assurer qu'ils ne sont pas à l'origine de la perte de puissance . Voir également votre manette pour voir si vous baissez votre vitesse de moteur trop vite .
Verrouillage de sécurité
Beaucoup de tondeuses autoportées ont un système de verrouillage de sécurité qui empêche le fonctionnement du moteur à moins certain conditions sont remplies. Cela inclut d'être assis sur la tondeuse pendant que la lame est engagé ou que le moteur est en marche. Si vous avez le moteur à plein régime et que vous quittez subitement le siège , la tondeuse s'arrête. Cela peut provoquer la vitesse du moteur à une baisse spectaculaire et provoquer un retour de flamme , car les vapeurs de carburant ont contourné la chambre de combustion et a déménagé dans l'échappement ou la zone du silencieux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005150.html