tout lieu deux morceaux de métal se rencontrent dans le carburateur , il est un joint en caoutchouc ou en matériau similaire qui forme un joint étanche . L'exposition à la poussière , particules de rouille et la lumière ultraviolette décompose joints jusqu'à ce qu'ils deviennent raides et craquelée , permettant au carburant de s'échapper . Remplacer les joints usés dès que vous les remarquez . Prolongez la vie de vos joints existants en les lubrifiant avec une petite quantité d'huile moteur à chaque fois que vous nettoyez ou service le carburateur .
Liens et vis
Un carburateur est réglé par des vis minuscules et les liens qui contrôlent la quantité de carburant qui passe à travers et la vitesse à laquelle le moteur tourne au ralenti . Appelé le principal vis de réglage du mélange , la vis de réglage du ralenti et la tringlerie du régulateur , ces composants sont des chambres adjacentes qui contiennent l'essence . Si elles sont fissurées ou endommagées , elles peuvent causer une fuite et devront être remplacés . Le réglage correct de ces pièces est délicate et varie d'un fabricant à l'autre , afin de consulter le manuel du propriétaire .
Carburateur à flotteur flux
carburant du carburant aligner dans le bol du carburateur pour alimenter le moteur . Pour éviter un surplus de carburant , le carburateur utilise un système de flotteur qui arrête le flux quand le récipient est plein . Ce flotteur est en général , une pièce creuse en forme de fer à cheval, en métal ou en matière plastique avec une charnière à l' extrémité de pointe du fer à cheval . Si le flotteur est plié de sorte qu'il ne peut pas monter et descendre librement , ou si elle devient un trou et se remplit de combustible afin qu'il ne flotte plus , le carburant n'est jamais coupé et inonde le carburateur , fuite de tout les points faibles dans les joints ou autour des vis .
pointeau
le mécanisme réel par lequel le flotteur s'arrête trop-plein est appelé une soupape à pointeau . L' aiguille métallique en forme de cône repose sur le dessus du flotteur. Lorsque le flotteur repose sur le dessus d'un bol plein de carburant , l'aiguille se niche confortablement dans un trou menant de la conduite de carburant , le fermant . Même si le flotteur lui-même fonctionne correctement , la saleté ou de la corrosion sur l'aiguille ou dans le trou l'empêche de se fermer complètement , ce qui permet le carburateur d'inonder et de fuite .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045314.html