Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Feuillus paillis peut brûler vos plantes

? Paillis est un outil précieux qui les jardiniers expérimentés utilisent . Paillis appliqué à la surface du sol fonctionne à garder les mauvaises herbes loin en leur refusant la lumière du soleil , retient l'eau dans le sol en empêchant l'évaporation et rend un jardin plus joli . De nombreux matériaux non organiques sont utilisés pour les paillis , comme la roche et des pneus en caoutchouc , même broyés . Bois déchiqueté est un paillis primaire , mais certains jardiniers sont préoccupés si vous utilisez feuillus paillis brûle les plantes . Brûler les racines

Toutes les plantes ont besoin d'azote pour survivre et grandir . S'il existe un manque d'azote dans le sol , la plante est mal placée . Cependant , trop d'azote , il peut tuer la plante . Tous les engrais sont basées sur des sels chimiques , même naturels . Sel attire l'humidité à lui-même. Si le sel excessive d'azote dans le sol draine l'humidité des racines des plantes , puis l'usine est " brûlé ". Lorsque cela se produit , la plante est généralement endommagé au-delà de la récupération . Les feuillus sont très pauvres en azote et en ajouter des quantités minimales au sol .
Hardwood paillis et de l'azote

Hardwood paillis se décompose finalement quand sur le dessus du sol . Le carbone dans le bois interagit avec de l'azote disponible dans le sol et l' humidité emprisonnée sous le bois , donnant les microbes du sol l'environnement parfait . Cela crée un effet contraire d'avoir trop d'azote dans le sol pour brûler les racines des plantes , comme le bois à décomposer utilise l'azote pour lui-même. Il est impossible pour le paillis de bois à brûler les plantes .

Décomposition progressive

Certains jardiniers craignent que le paillis de bois attire trop d'azote dans le sol et les feuilles les plantes ayant une déficience . Selon l'Université d'État du Colorado , paillis de bois au-dessus du sol utilise uniquement l'azote au niveau très haut , laissant le reste pour les racines des plantes . L'université met en garde contre le labourage paillis de bois dans le sol , que cela crée une carence en azote depuis plusieurs années que les microbes décomposent l'ensemble du bois déchiqueté au lieu de simplement une petite partie en contact avec le sol . Comme il ya une carence en azote , le paillis de bois a l'effet inverse d'installations brûlant .
Utilisation du bois paillis

Remplacer paillis de bois périodiquement depuis la décomposition progressive de le niveau inférieur provoque finalement à couler lentement dans le sol . A 2 - revêtement de 3 pouces est le meilleur. Ajout de plus de paillis de blocs nécessaires sol d'obtenir la bonne quantité d'eau et d'oxygène. Paillis de bois peut être en bois dur ou bois tendre , qui ne dure pas aussi longtemps que les bois durs . Les bois tendres également ne pas brûler les plantes pour les mêmes raisons que feuillus font pas .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042287.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com