Hoe
eau
feuilles mortes
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un endroit idéal pour planter les graines de ginseng . Ginseng fait de mieux dans les zones boisées humides qui obtiennent ombre au moins 70 pour cent de la journée . Si vous n'avez pas accès à bois , choisissez l'endroit le plus fortement ombragé dans votre jardin .
2
ameublir le sol sur une profondeur de six pouces avec une houe . Retirez toutes les mauvaises herbes , des pierres ou d'autres plantes qui peuvent limiter la croissance .
3
planter les graines de ginseng un quart de pouce de profondeur, avec chaque graine espacé six pouces. Couvrir chaque graine légèrement de terre .
4
L'eau du sol en profondeur de sorte qu'il est humide jusqu'à une profondeur de six pouces . Ginseng besoin de beaucoup d' humidité pour se développer .
5
Couvrir le site de plantation avec un pouce de morts , de feuilles pourrissantes . Les feuilles aident à garder le sol humide et fournissent également des nutriments dans le sol .
6
Vérifier l'humidité du sol tous les jours . Ne pas laisser sécher à tout moment , car il peut tuer les jeunes plants . Continuez ce régime arrosage tous les jours pendant toute la durée de vie du ginseng .
7
Répétez le processus chaque année . Après quelques années , vos premiers plants de ginseng devraient commencer à produire des fruits portant semence qui peuvent être utilisés pour développer de nouvelles racines de ginseng . Après plusieurs années de la plantation de nouvelles graines, vous finirez par obtenir une récolte annuelle .
8
récolte les racines une fois qu'ils atteignent l'âge de sept ans. Creuser délicatement autour des racines avec vos mains et tirez -les à les récolter .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041345.html