# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Sont Pétunias pourpres Monocot ou Dicot

? Botanistes classent les plantes à fleurs , comme les pétunias , selon le nombre de feuilles qu'ils produisent d'abord comme plants . Ces premières paires de feuilles sont appelées cotylédons , et ils fournissent à la plante des nutriments essentiels comme il commence à se développer . Le nombre de ces feuilles varie selon les espèces. Certaines plantes à fleurs produisent un ensemble de deux , tandis que d'autres ne produisent qu'une seule cotylédon . Bien que certain chevauchement existe et certaines espèces sont plus difficiles à classer , la distinction entre les monocotylédones et les dicotylédones fournit un regroupement utile, qui est d'une grande importance dans l'étude de l'évolution et de la systématique biologique . Pétunias

pétunias poussent comme des annuelles ou vivaces , selon l'emplacement , et peut être trouvé dans presque toutes les couleurs de l'arc en ciel . Leurs couleurs , fleurs en forme de trompette vives en font l'un des choix les plus populaires pour les jardins de fleurs et les plantations de conteneurs . Pétunias sont relativement faciles à entretenir et ils fleurissent à profusion , produisant des masses de fleurs colorées , parfumées . Pétunias sont classés comme dicotylédones , car ils produisent une seule paire de feuilles embryonnaires lors de la germination .

Cotylédons

cotylédons sont parties de l'embryon à l'intérieur de la graine d'une plante . Lorsque les graines germées , les cotylédons forment le premier ensemble de feuilles reconnaissables , avant que la plante produit sa première série de vraies feuilles . Certaines espèces perdre leurs cotylédons peu de temps après la production de leur premier jeu de feuilles , tandis que d'autres ont cotylédons persistants , qui restent attachés pendant de longues périodes de temps . Cotylédons contiennent de l'énergie stockée dans la graine, qui la jeune plante utilise pour croître avant la levée de sa première série de vraies feuilles . Cotylédons peuvent progressivement devenir verte et commencer la photosynthèse pour soutenir la croissance de la plante , ou se dessécher et tomber comme la plante pousse , selon les espèces .

Monocots

floraison les plantes peuvent être classés en deux groupes, les monocotylédones et les dicotylédones , sur la base du nombre de cotylédons qu'elles produisent lors de la germination . Plantes monocotylédones contenir embryons avec une feuille d' une seule graine , et les feuilles suivantes ont généralement une structure vasculaire avec des veines parallèles . Les parties florales de leur anatomie sont produites par multiples de trois , et des faisceaux vasculaires dans la tige ont une apparence diffuse , quand on l'examine en coupe transversale . Fleurs sur les plantes monocotylédones comme les graminées sont souvent négligés , car ils ne produisent pas de pétales voyants .
Dicotylédones

dicotylédones peuvent être plus faciles à distinguer des monocotylédones par le nombre d' embryons feuilles qu'ils produisent lors de la germination . Plantes dicotylédones avoir deux feuilles de semences , et les feuilles plus tard avoir une structure de veine filet . Parties à fleurs sont produites dans des multiples de quatre ou cinq, et proviennent des sections révèlent structure vasculaire anneau. Dicotylédones représentent une proportion beaucoup plus élevée de plantes ligneuses que les monocotylédones , bien que la distinction peut être floue à certains moments. Les arbres et les agaves Palm , par exemple , sont classés comme des monocotylédones , malgré leur apparence ligneuse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039778.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.