Une cloison bien construit commence par la sélection du bois . Bois de qualité élevé, au moins le numéro deux année ou plus - qui a été séché au four plutôt que séché à l'air , et n'a pas de déformation - fait bon matériau de paroi de séparation , conseille Tom Silva du site This Old House . Une étiquette sur le bois appelé un timbre de qualité vous dire des espèces de la bois , le grade et la teneur en humidité .
Marquage
Marquage la paroi avant de commencer l'encadrement contribue à assurer que le mur est d'aplomb. Marques doivent être faites sur les plafonds et les planchers de 3 pouces de l'endroit où la paroi de séparation vient buter un mur existant . Accrochage lignes à la craie sur les marques que vous donne la bonne longueur pour les plaques supérieure et inférieure . Ces deux longues poutres courent tout le long de la paroi de séparation et de fournir un logement pour les montants du mur .
Mesure
coupe les plaques supérieure et inférieure et portant les sur le sol ou sur une table de travail vous permet de marquer l' emplacement du montant . Goujons doivent être marquées tous les 16 pouces sur les plaques , sauf pour les montants les plus proches des extrémités des plaques . Ces montants doivent être marqués 15 3/4 pouces à partir des extrémités . Une bonne façon de mesurer la longueur de goujon consiste à placer une paire de 2-en -4 à l'étage . Ces cartes représentent les plaques supérieure et inférieure . Mesure des 4s 2 par la marque que vous avez fait sur le plafond et répéter la procédure à l'autre extrémité , ainsi que trois points entre les deux, vous donne la longueur de goujon approprié .
Assemblée
la meilleure méthode pour assembler une paroi de séparation est de mettre toutes les pièces sur le sol et les clouer ensemble. Il faut généralement au moins deux personnes pour soulever la paroi en position après montage . La plaque supérieure doit être de niveau avec les marques sur le plafond qui ont été faites auparavant . Si la plaque de fond ne tient pas en place facilement, un marteau frappant un morceau de bois placé sur la plaque pourrait forcer sur les marques au sol . Plaques de fond devraient fixer au sol avec des vis , si le plancher est en béton , ou des clous pour un plancher de bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127393.html