# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Suppression d'une partition mur dans un plafond voûté

Cloisons diffèrent des murs porteurs , car ils ne supportent pas rien au-dessus eux-mêmes. Cela les rend moins compliqué à enlever que les murs porteurs , parce que vous n'avez pas besoin d'installer des supports temporaires avant de frapper le mur de séparation. Cloisons qui sont intégrés dans les plafonds voûtés sont plus grands que les murs classiques , mais leur mode de construction et de démolition est le même. Après le retrait de la paroi , vous aurez besoin de réparer le plafond et les murs adjacents où la cloison s'est réuni avec eux . Choses que vous devez
Sledgehammer
Crowbar
scie alternative
Broom
Voir Instructions
Le 1

Retirer les plaques de plâtre des deux faces de la partition mur. Frapper un trou à travers la face de la cloison sèche avec un marteau ou pied de biche . Lorsque vous recherchez le bord d'une feuille de placoplâtre , travailler le pied de biche sous le bord et le soulever hors tension.
2

Couper les clous ou des vis qui se connectent le fond des goujons de la plaque de base par coupe entre les deux avec une scie alternative . Tirez le bas de la tige hors et loin de la paroi et le soulever hors de la plaque supérieure . Utilisez cette méthode pour supprimer tous les goujons .
3

Pry la plaque de base au large de la chaussée à l'aide du pied de biche .
4

Pry les plaques supérieures hors du plafond à l'aide du pied de biche . Sur un plafond voûté , il y aura deux plaques supérieures au lieu d'un , mais ils sont tous les deux retirés de la même manière .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031159.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.