# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Techniques de mortier pour les murs

Vous pouvez construire des murs en pierres , briques ou blocs de béton pour servir de quelque chose d'un plus jardin décoratif à un moyen de contenir jusqu'à coteaux contre l'érosion . Ces matériaux sont souvent suffisamment lourd que vous pouvez construire ces murs à sec , sans mortier . Le poids des matériaux de construction est ce qui les maintient en place . Cependant, l'utilisation de mortier vous donne non seulement un mur plus fort , mais vous gagnez aussi plus d'options pour personnaliser l'apparence de la paroi . Epaisseur

Vous devez garder le mortier une cohérentes de 3/8 pouces d'épaisseur entre les blocs . Cela est vrai pour les articulations latérales , ainsi que les joints entre les rangées. Cependant , vous devez mettre plus de deux fois autant avant de poser les blocs en place . C'est parce que les blocs seront comprimer le mortier qui ils sont disposés , et vous devez tenir compte de cette option si vous ne voulez pas finir avec des joints qui sont trop minces .

Types de mortier
Photos

Si vous construisez un mur qui est destiné à supporter de grands poids ou d'énormes pressions latérales , comme retenue et les murs de fondation , alors vous aurez besoin de mortiers extra- forts, tels que le type S ou tapez M. Sinon . un usage général mortier de type N. fera l'affaire . Toutefois, si vous allez pour un look à votre historique construction , et il n'a pas à supporter beaucoup de pression , puis utiliser un mortier de chaux archaïque , qui contient de la chaux , du sable et de l'eau , mais pas de ciment . Il est beaucoup plus faible que les mortiers modernes mais il a un look antique qui peut être plus important pour vous .

Types de joints

Lorsque vos blocs de construction sont enfoncé dans le mortier sur la ligne en dessous d'eux , vous êtes censé truelle pour enlever l'excédent qui est évincé de entre eux . Cependant , il ya plusieurs façons que vous pouvez faire cela pour produire des looks différents . Un joint a plein le mortier venir uniformément sur les bords des blocs . Un joint incliné présente une rainure peu profonde grattée dans le visage de la commune de sorte que les bords des blocs se détachent . C'est la méthode la plus couramment utilisée pour des murs de briques . Joints Overgrout ont l' excès de mortier étalé sur les faces des blocs sur les bords. Cela rend les blocs paraissent plus petites . Joints de perles laissent un monticule de mortier évincés du commun , dépassant légèrement les faces des blocs . Pleurer joints quittent le surplus de mortier à suinter sur les visages des blocs en dessous d'eux pour un look rustique .
Mortiers une façade

Vous pouvez construire un mur de pas cher et des blocs de béton fonctionnels et toujours obtenir le look d'un mur de pierre naturelle à l'aide de mortier . Une fois le mur de blocs de béton est terminé , le couvrir dans le mortier et joindre une étroite façade de pierres naturelles minces . Cela laissera le mur avec l'apparence d'avoir été construit entièrement en pierre naturelle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.