Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Techniques de construction Blocs de béton

Blocs de béton font de bons murs solides , capables de supporter des poids lourds et résister à des vents forts . Ils sont souvent utilisés pour construire des murs de sous-sol et sont fréquemment utilisés dans la construction de la maison pour être couvert avec de la brique ou autres finitions plus décoratifs . Il existe deux méthodes de base de la construction avec des blocs de béton : à l'aide de mortier pour fixer les blocs dans un mur solide ou sèche - empilage avec la surface de liaison du ciment pour les solidifier . Base solide

Toute construction en blocs de béton doit commencer avec une base solide , des semelles de béton coulé . Dans la plupart des endroits , les semelles doivent s'étendre au-dessous de la ligne de gel , la profondeur à laquelle le sol gèle . Un principe général est de faire des semelles deux fois plus large et deux fois plus profond que l'épaisseur de la paroi; si vous utilisez standards blocs de 8 pouces , c'est 16 cm de profondeur et 16 cm de large .
place

Quadrature formes construites dans les coins avec le 2- en-4- conseils pouces permet de garder les blocs en ligne . Ceux-ci seront mis légèrement en dehors de la ligne du mur; déterminer la ligne du mur par l'étirement de la ficelle de maçon entre les formes pour faire une ligne directrice précise pour les blocs . Soit pour mortier ou à sec pile , jeter un cours d'essai de blocs sur les semelles de déterminer le nombre de blocs seront nécessaires , ce qui réduit le cas échéant il peut être nécessaire et où des blocs d'extrémité avec des visages solides iront . Une fois que vous avez créé un modèle de base , définir les blocs de côté .

Mortier Première

Le premier cours ou rangée de blocs doivent toujours être réglés dans le mortier , si le mur est à mortier ou empilés à sec . Cela est essentiel pour lier le mur de blocs à la différence de footing.The béton est qu'un mur mortier a mortier sur les extrémités des blocs d'établir une connexion; blocs empilés à sec sont simplement posés avec des extrémités uns contre les autres .
Commencez Corners

Bloc pose commence toujours dans un coin , soit dans le style . Une fois les deux premiers blocs d'angle sont en place et le coin est carré , vous pouvez poser d'autres blocs , vérifier avec la ligne de chaîne et un niveau pour s'assurer qu'ils sont directement et de niveau . Il est préférable de construire une couche à la fois, la longueur de la paroi ou tout autour du bâtiment , puis ajouter des couches . Avec du mortier , vous avez besoin de racler le surplus de mortier de sorte que les joints sont lisses; avec sèche - pile , assurez -vous que les blocs sont juste l'un contre l' autre sans un écart .
finition

sec empilés murs sont finis avec un 1/8-inch couche de surface du ciment de fixation , étalé avec une spatule , comme le plâtre , sur les deux faces de la paroi . Les deux modèles devraient être renforcées par des barres d'armature en acier fixés à travers les trous dans les blocs à chaque coin et tous les 4 pieds entre les deux, avec les trous alors remplis avec un coulis de béton . Une fois que c'est fait , n'importe quel mur de bloc est fort comme un mur de béton coulé.
Décoratif Revêtement

Parce que les blocs de béton sont la maçonnerie , tout parement de maçonnerie peut être facilement appliquée . Brique ou parement en pierre ou en stuc revêtement peuvent aller droit sur bloc de béton sans aucune préparation spéciale . Le mortier utilisé pour lier brique ou de la pierre et du ciment en stuc adhère facilement aux blocs de béton . Juste amortir les blocs avant d'appliquer tout revêtement .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123119.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com