Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

En blocs de béton techniques de construction

éléments de maçonnerie en béton, ou CMU , sont les blocs de construction de base utilisés dans de nombreux types de construction. Si elles ont un parement de briques ensemble sur leur visage ou leurs côtés exposés , ces blocs sont durables et de créer une structure solide . Une variété de techniques de construction d'aider le constructeur à créer les murs les plus structurellement saine . Type de blocs affecte Technique du bâtiment

Alors que vous pouvez construire les fondations, les planchers et les murs intérieurs et extérieurs avec CMU , vous devez choisir le bon type de blocs de béton pour la fin. Évidemment, vous ne voulez pas mettre en blocs de coin au milieu d'un mur . Blocs de Bullnose tranchant fournissent des bords incurvés . Contrôle des blocs communs fonctionnent mieux lorsque le mur doit être en mesure de déplacer légèrement . Blocs de seuil et de linteaux vont dans les portes et les fenêtres. Beaucoup plus de types de CMU sont disponibles , chacun avec son propre but spécial . Des blocs de béton sont également créés pour une utilisation intérieure ou extérieure . Grade " S " est adapté à une utilisation hors sol sans exposition aux intempéries . Année "N" sont des blocs pour une utilisation en extérieur , exposés et peuvent être utilisés à la fois au-dessus et au-dessous du niveau du sol .
Modèles empilables

murs en blocs de construction en béton peuvent utiliser empiler un certain nombre de motifs. Certains modèles sont faciles à empiler et prennent peu de temps à régler. D'autres modèles sont plus complexes et sont plus de main-d'œuvre pour construire . Les blocs de la pile sèche sont l'un des modes d'empilement les plus courantes. C'est tout simplement une technique de construction qui établit chaque rangée successive sur le dessus de celui -dessous. Outre la fixation de la première rangée de CMU en mortier pour les niveler , aucun agent de liaison est utilisé entre les blocs . Une fois que les blocs sont définis, les deux côtés du mur sont recouverts de fibre renforcée surface liaison ciment qui lie les blocs ensemble . Pour la stabilité structurelle , il est nécessaire de décaler les cours de blocs quand ils sont mis dans un mortier . Il est possible d' empiler des blocs de même taille pour créer un motif en cours d'exécution . Modèles empilables utilisent différents blocs de taille pour chaque cours .

Horizontal Renforcement

Selon le modèle d'empilement et le placement des joints des murs , des renforts horizontaux peut être nécessaire dans les murs pour les empêcher de s'incliner sous la force de la terre à l'extérieur de la fondation. Renforcement horizontal est également nécessaire lors de l'amarrage deux murs ensemble. Morceaux de fil sont soudés ensemble pour créer une forme en forme d'échelle . L'une de ces unités de métal est placé sur le dessus de chaque cours est en dessous du sol . Pour les murs -dessus du sol , armature métallique passe entre chaque deuxième ou troisième rangée de blocs .
Vertical Renforcement

Vertical renforcement permet aux blocs de ciment sur ​​la base d'un mur à favoriser une plus grande charge , vous permettant de construire des murs plus hauts . Barre de renfort , ou des barres d'armature , est fixé verticalement à l'intérieur creux CMU . Mortier de béton est ensuite coulé dans les zones creuses fixant l'armature en place .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115888.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com