# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Techniques de toit de cèdre

Cedar toiture offre un aspect naturel et traditionnel pour les résidences et dure depuis de nombreuses années . Cedar bardeaux de commencer avec une couleur chaude et dorée qui résiste peu à peu un ton gris clair . Toits de cèdre nécessitent une installation appropriée pour fournir une protection adéquate pour les matériaux de toiture eux-mêmes et les structures qu'ils couvrent . À propos de Cedar Roofing

Cedar toiture est généralement appelé en termes de bardeaux . La terminologie remonte à l'époque où ces matériaux ont été construites en cèdre différemment qu'ils ne le sont aujourd'hui. À l'époque , des secousses ont été fabriqués à partir de blocs de bois . Bardeaux ont été ébréché couches , avec un ciseau et froe . Shakes ont un aspect plus fruste et rustique , tout en bardeaux regardé lisse et étaient plus raffiné . Aujourd'hui , l'aspect rustique de bardeaux est souvent renforcée avec des rainures faites à la machine .
Techniques d'installation en bardeaux de cèdre

bois revêtement est généralement mis sous les bardeaux pour permettre une fixation sûre des unités de la toiture . En général , les conseils 1 - en-4 pouces sont fixés pour coïncider avec la zone temps - exposition des bardeaux . Habituellement , une partie de la face de galets 5 1/2-inch est laissé exposé . Chaque cours , ou à la ligne , des bardeaux est posé avec les joints d'étanchéité non alignement, similaire à la technique utilisée pour la pose de briques . Deux clous fixer les bardeaux à l'enveloppe ci-dessous, placés ¾ pouces à partir des bords et 1 1/2 pouces au-dessus de la ligne de l'exposition des bardeaux . Les joints entre les bardeaux doit être comprise entre ¼ et 3/8 pouce de large , selon le site WatkinsSawmills .

Bardeau de cèdre Techniques d'installation

bois revêtement est également placé sous serre comme il est sous les bardeaux . Un matériau sous-couche en feutre posé sous la partie supérieure de la secousse entre les cours ou les lignes . Les clous sont fixés de manière similaire à la technique d'installation de galets . Cependant , l'espacement entre les shakes adjacentes doit être comprise entre 3/8 et 5/8 de pouce .

Techniques d'entretien pour Cedar toiture

moisissure peut retenir la saleté et de l'humidité qui peut détériorer le bois et la cause relâchement des tremblements ou des bardeaux . Une solution de zinc ou de cuivre naphténate appliqué à des toits de cèdre peut retarder la croissance de la surface de moule , selon la Cedar Shake & Site Shingle Bureau . De nombreux types de scellants sur le marché contiennent des ingrédients qui peuvent nuire cèdre toiture. Cedar a besoin de respirer . Les produits complètement imperméables vos matériaux de cèdre peuvent empêcher l' écoulement de l'air et de l'humidité et ne doivent pas être utilisés . Hydrofuges formulés spécialement pour les bardeaux de cèdre et les bardeaux peuvent être utilisés , comme l'huile de paraffine .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.