# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Construction d'un four Made extérieur de parpaings

Inviter clients avec certains barbecue fait maison ou une pizza au feu de bois est une des raisons pour certains propriétaires et les propriétaires de construire des fours en plein air . Savvy do-it- yourself renoncent souvent l'achat de fours à l'arrière classiques en faveur de faire leur propre à partir de zéro en utilisant des blocs de béton. Les blocs sont relativement peu coûteux et relativement simple à poser, même pour ceux qui ont peu d'expérience de la maçonnerie . Choses que vous devez
permis (le cas échéant ) Photos Ruban à mesurer
Marteau et enjeux
Craie ligne
Maçonnerie truelle
blocs
Cinder perceuse électrique
briques réfractaires
Metal kit de porte du four de métal grill
Voir Instructions
1

acheter un permis de construire dans votre juridiction avant de commencer la construction pour éviter d'être cité par un inspecteur de la maison . Ignorez cette étape si votre compétence ne nécessite pas de permis .
2

Mesurer la superficie totale de la dalle de béton en mesurant la longueur et la largeur du périmètre et en multipliant les chiffres obtenus ensemble. Mesurer l'intérieur de 10 à 12 pouces du périmètre et marquer la zone . Répétez l'opération pour les trois autres côtés . Cette nouvelle zone marquée est la superficie réelle du four , comme le 10 - à 12 pouces footer est destinée à ajouter de la stabilité et de fournir une zone tampon pour maintenir les braises possibles de tomber dans le sol
. 3

Marteau piquets dans le sol près de chaque coin de la dalle et attacher une ligne de craie entre deux des enjeux . Cela donne une ligne directrice temporaire pour garder la première ligne , ou bien sûr, de blocs consécutifs. Mélanger le ciment à prise rapide selon les directives et utiliser la truelle à la pelle une ligne généreuse de ciment sur ​​la dalle , en gardant en ligne avec la ligne de craie .
4

Retirez les enjeux et poser la première parpaing dans cours . Appuyez vers le bas avec la crosse de la truelle , gratter un peu plus de ciment sur ​​la fin du bloc et de jeter le deuxième bloc , poussant sa chasse de fin à la fin du premier bloc . Appuyez vers le bas et gratter l'excédent de ciment qui est bombé de l'articulation entre . Répétez l'opération pour trois côtés pour compléter le premier cours , laissant un côté ouvert .
5

Posez le deuxième cours de la même manière que vous l'avez fait la première , en décalant les blocs sur le deuxième cours de sorte qu'ils se trouvent sur l'articulation entre les blocs sur le cours inférieur . Terminer tous les cours jusqu'à ce que les trois murs sont à peu près la hauteur des épaules . Laisser le ciment durcir pendant la nuit. Suivez les étapes précédentes pour poser les briques réfractaires sur l'intérieur des murs de blocs de la même manière que vous avez fait avec les blocs de béton . Les briques réfractaires sont très résistants au feu et seront éviter d'endommager les blocs de béton . Laisser le ciment sécher .
6

Choisissez un endroit sur ​​les murs intérieurs d'une articulation entre les cours sur la taille. Percez un petit trou à l'endroit choisi et forer un autre sur le mur juste en face de l'aide d'une perceuse électrique équipée d'un foret à maçonnerie . Répétez l'opération pour faire une autre série de trous et insérer la grille dans les trous . Terminez le mur que vous avez fait avec les trois autres murs , en laissant un espace pour la porte du four que vous ajoutez , selon les instructions du fabricant .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.