Ruban à mesurer
Chalk
niveau de Carpenter
1/2-inch tuyau en PVC
forage et la maçonnerie de peu de Hacksaw
3 1/2-inch béton vis
afficher Instructions
Le 1
Assemblez les treillis souhaités si vous faites vous-même ou jeter les treillis commerciales en face de vous . Mesurer les dimensions des treillis et marquer les mesures sur le mur de parpaing en utilisant un ruban à mesurer et de la craie . Prendre en considération la taille de maturité de la plante que vous souhaitez développer sur les treillis quand marquant son emplacement sur le mur .
2
Vérifiez que les lignes sont de niveau à l'aide du niveau à bulle ou repositionner si nécessaire. Recul et déterminer l'emplacement des vis de fixation, sur la base de la taille et la forme du treillis . Par exemple, vous aurez besoin de vis à chaque coin et au milieu si attachant un treillis rectangulaires au mur parpaing .
3
Attribuer une aide pour tenir le treillis contre le mur , avec ses bords alignés avec les marques sur le mur . Prenez du recul et examiner la mise en place définitive du treillis sur le mur et faire les ajustements nécessaires. Abaissez le treillis et le mettre de côté .
4
Coupez 1 1/8-inch morceaux de tuyau en PVC avec la scie à métaux , en utilisant un par vis dans le mur de blocs . Ces tuyaux agissent comme des entretoises entre le mur et le treillis , permettant aux vignes grimpantes à croître dans le treillis et reçoivent la lumière du soleil et de l'air .
5
Attribuer une aide pour tenir les treillis contre le mur. Insérer une entretoise PVC derrière un côté du treillis où vous voulez percer le trou , au dessus de la marque que vous avez fait sur le mur .
6
Percez un trou pilote à travers le treillis , tuyau en PVC et parpaing mur à l'aide d'un foret et 3/16-inch maçonnerie . S'assurer que les mesures de trous de 1/4 pouce plus grand que l' ancrage de béton. Répétez le processus pour percer des trous pilotes à travers les marques restantes .
7
conduire vis à béton dans les trous pilotes à travers le treillis , des tuyaux en PVC et le mur pour le fixer en place . S'assurer que chaque vis est serrée pour qu'il supporte le poids du treillis et la plante grimpante .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018671.html