# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment couvrir parpaings sur les murs extérieurs

Maisons fournissent abri et la sécurité pour les propriétaires , mais aussi apporter la responsabilité en ce qui concerne l'entretien et la décoration. Murs en blocs de scories offrent une bonne sécurité à long terme pour les maisons , et constituent une grande partie de la construction. Ils ne sont pas attrayants , cependant, et font un bâtiment simple et utilitaire sur leur propre . Si vous avez des blocs de béton des murs extérieurs , utiliser une gamme de plantations pour couvrir et décorer . Choses que vous devez
5 gallons pots
treillis filet
Gravel
6 pieds de long enjeux
fil de calibre 8 Photos des pots de 10 gallons de fil tondeuses
fourchette de jardin compost organique Photos Jardin de loam
engrais de les Cravates
afficher Instructions
1

Construire un treillis en face de la paroi de plantes grimpantes . Utilisez des pots de 5 gallons à la fin de votre treillis et treillis filet pour le corps. Mettez les pots dans les coins de la paroi , et ajouter des pots supplémentaires dans le centre si le mur est plus long de 8 pieds .
2

Mettez 6 pieds de long piquets ou des pieux dans les pots que votre soutient , et remplir les pots avec du gravier ou de roche lourde décoratif pour fixer les enjeux . Régler les enjeux jusqu'à ce qu'ils soient vers le haut et vers le bas.
3

longueurs de treillis de compensation assez longtemps pour courir d'un jeu à l'autre, plus 1 pied Couper . Enroulez une extrémité du filet une fois autour de la première participation et l'attacher à tous les 4 à 5 pouces avec de la ficelle ou de fil. Exécutez le filet de la participation prochaine , envelopper la fin du filet une fois autour de l'enjeu et attacher . Répétez ce processus de participation à jeu jusqu'à ce que vous couvrez l'ensemble du mur .
4

Exécuter une longueur de fil de la première participation à la dernière , enfilant par le haut du filet de treillis . Enroulez le fil autour des enjeux de fin pour la sécurité , et répéter avec une autre longueur de fil au fond du filet . Le fil fournit plus de sécurité dans le treillis .
5

escalade des plantes ou des plantes grimpantes comme les rosiers grimpants , de lierre , de bougainvilliers et de capucines en face du treillis . Choisir des sites le long de la paroi qui offrent un drainage rapide , et tourner 6 pouces de compost organique dans les 12 premiers centimètres du sol dans ces sites. Si vous n'avez pas les sites rapides vidange , utilisez 7 - dans des pots de 10 gallons avec des trous de drainage pour protéger les plantes de l'eau stagnante , qui peut être un problème le long des murs . Remplissez les pots trois -quarts d'un mélange de compost organique moitié-moitié loam jardin pour rempotage . Ajouter démarreur 5-10-10 engrais à tout rempotage ou la plantation sol . Plantez les plantes rampantes dans des trous profonds et assez larges pour leurs mottes , et de l'eau avec 1/2 litre d'eau .
6

Attachez les tiges principales et les tiges des plantes jusqu'à la compensation de treillis avec cordon souple , feutre ou des liens de ficelle . Garder les liens en vrac pour éviter d'endommager les plantes , et l'attacher seulement à tiges principales , comme le feuillage et les fleurs se détachent . Former les plantes à grimper et traîner en haut et sur le mur pour cacher les blocs de ciment .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.