# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Tutoriel sur la construction d'un four naturel de la Terre

Si vous cherchez une nouvelle façon de cuisiner en plein air , de construire une terre naturelle four fabriqué à partir de sable et d'argile . Pains, pizzas et cocottes sont parfaites pour la cuisson dans les fours de la terre . Aussi appelé adobe ou fours en torchis , ils ont été utilisés depuis des milliers d'années . Fours de terre sont relativement peu coûteux et facile à construire , si le processus est de main-d'œuvre . Construire sur le sol ou sur une base

Vous pouvez construire un four en terre sur le sol ou sur une base . Si vous construisez sur le sol , s'assurer que la zone est de niveau avant de commencer . Une base devrait être d'environ la taille. Des parpaings en ​​béton fonctionnent bien comme une base, mais vous pouvez utiliser le vieux béton , roche, barils de métal , l'ardoise ou d'autres matériaux ininflammables . En outre, consacrer une partie de l'espace pour les zones de compteur à côté du four .
Placement

Localiser loin de matières inflammables et avoir un extincteur de travail de près par tout temps . Vous voulez commode de la porte arrière de votre maison et vos espaces de restauration en plein air . Pensez à la direction du vent dominant au cours de la saison, vous aurez le plus souvent d'utiliser votre four . Si c'est au cours de l'été et des vents du sud soufflera et à l'ouest , la position de votre porte si le feu est à l'abri du vent . Enfin, vérifiez les codes locaux de construction ou des clauses de quartier .

Matériaux & Taille

Pour construire le four , vous aurez besoin de sable, d'argile et de briques réfractaires . Vous aurez également besoin d' une brouette pour déplacer du sable et de l'argile , une bâche pour le mélange des matières , des seaux, un ruban à mesurer et outils de sculpture pour former le four . Pour la taille , pensez à ce que vous allez cuire dans votre four . En général , un couple de pieds de largeur , hauteur et profondeur devrait être suffisant.
Construction du Foyer

Que vous utilisiez une base ou construisez votre four sur le terrain , la la configuration est la même. Briques forment le foyer et ont besoin de s'asseoir parfaitement de niveau sur une couche de sable de plusieurs centimètres , rincé étroitement les uns contre les autres. Ajouter une lèvre ou d'une zone de travail à l'extérieur où la porte sera ( pour la mise en scène du feu et de la nourriture avant de les insérer dans le four ) . Marquez le centre du foyer , puis tracez deux cercles , l'un étant de 3 ou 4 pouces à l'intérieur de la première . Ces cercles marquent l'épaisseur des murs .
Former l'Intérieur

Créer un monticule de sable humide en forme de dôme symétrique, à l'aide du cercle à l'intérieur vous avez désigné comme votre guider . Ce sable humide va créer la cavité de votre four . La mesure de la partie supérieure de la forme de sable intérieur devrait être de plusieurs centimètres de plus que la largeur de la chaussée . Humidifiez feuilles de papier journal et de couvrir la totalité du dôme de sable .
Mélange de la matière extérieure

Dig dessous de votre terre pour trouver de l'argile . Étaler la pâte sur une bâche à mélanger à l'aide de vos mains ou pieds nus , ajoutant du sable et de l'eau que vous mélangez . Utiliser du sable de jeux achetés auprès d'un centre d'accueil . Le rapport exact de l'argile au sable dépendra de l' argile que vous avez à travailler avec . Ne pas utiliser trop d'eau . Vous savez l'argile est prêt quand vous pouvez emballer dans une boule dure , laisser tomber d'une hauteur de poitrine et il détient toujours ensemble.
Construire l' extérieur du four

Couvrir le dôme de sable avec une couche de pisé, de 3 à 4 pouces d'épaisseur . Utilisez le cercle extérieur qui vous a attiré dans le guide pour vos murs extérieurs . Utilisez la largeur de votre main comme un guide pour l'épaisseur que vous vous déplacez le monticule de sable . Lorsque vous avez terminé , couper une porte assez large pour le plus grand élément que vous envisagez de cuisson . La hauteur de la porte devrait être d'environ la moitié à deux tiers de la hauteur du four .
Retrait du sable

Laisser sécher adobe pour un couple jours , puis retirez soigneusement le sable avec une truelle . Vous ne voulez pas endommager les murs intérieurs . Une fois le sable a disparu , vous pouvez accélérer le processus global de séchage par la construction d'un petit feu dans le four .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.